Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le mot de passe administrateur changer.. Une alternative au reset ?

Trachel
contributeur
398  

Le mot de passe administrateur changer.. Une alternative au reset ?

Bonjour, Bonsoir.

Je voudrait savoir si c'est possible de trouver le mot de passe administrateur changer sans passer par le reset ? Car ma soeur la changer pour ce venger de moi et à mis son téléphone et son Mac avec une connections en 5 Ghz et tous le reste des autres apareille en 2,5 Ghz (mes parents n'y comprenne pas grand chose à tous ça et c'est que je sens bien quand je telecharge un film ou autres la différence de 780 Kbs qui baisse à 389 Kbs et parfois même 100 Kbs). Le reset ne me dérange pas mais je me demande si il y a pas une autres manière comme par exemple appeller orange et leur demander le mot de passe ?

Si une autres solutions apar le reset de la box et possible, merci !
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
385  

Re : Le mot de passe administrateur changer.. Une alternative au reset ?

Bonsoir,

 

Le mot de passe n'est pas remonté vers Orange il reste au niveau de la livebox, donc il n'y a qu'une RAZ qui peut régler le problème.

Rappel : Le mot de passe après le reset est les 8 premiers chiffres de la clé WiFi.

Bonjour l'ambiance chez-vous.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Trachel
contributeur
383  

Re : Le mot de passe administrateur changer.. Une alternative au reset ?

Oui chez moi c'est assez agité quand ma soeur veut ce venger... Cela dit que vu son age ceci est débile et immature de sa part de tous changer sur la Livebox (ce n'est pas elle qui paye les factures et la box n'est pas à son nom... bref elle a voulu ce venger..) Merci de votre aide et bonne soirée !
Jacky95
super star
super star
380  

Re : Le mot de passe administrateur changer.. Une alternative au reset ?

@Trachel : Pour le nouveau mot de passe que vous aller mettre il ne faut pas lui donner, cela resoudra déjà ce problème.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne