Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le ping a la Réunion

Enzo_Cltt
contributeur
1 544  

Le ping a la Réunion

Bonjour , alors je suis un gamer depuis plusieurs années maintenant , et de plus en plus je me lasse des jeux , a force de jouer a un jeux en particulier ou autre , mais je dirais que c’est normal , par contre moins normal c’est que depuis le temps que je joue aux jeux vidéos en ligne , le ping est toujours à 200ms depuis tout se temps , je trouve ça honteux , car c’est un désavantage majeur pour les joueurs de l’île, nous avons donc un gros soucis sur les jeux où nous devons etre tres reactif ( fortnite , apex , warzone , rocketligue et jen passe …).

Nous avons donc une latence qui fait que : nous ne pouvons pas exercé tout notre potentiel, on se met à stagner a un niveau ou à augmenter tres très lentement , le jeu a donc évidemment de gros freeze agaçant…

Donc svp faites en sorte de nous aidez , je vous en supplie , car quand est-ce quon pourra donc avoir notre plein potentiel ou autre , je ne sais pas , je sais juste que ceux qui sont chez d’autres opérateurs de l’île prenne une avance de malade sur nous , alors aidez nous le plus vite possible , et faites revenir vos gameurs plus heureux que jamais , merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Le ping a la Réunion

Bonjour @Enzo_Cltt 

 

S'il te plait note le nom des  serveurs auxquels tu te connectes pour tes différents jeux, ajoute CS à la liste.

 

Pour chaque serveur tu vas passer les commandes suivantes à tes heures habituelles de jeu.

 

ping   -4   -n 50     <nom-du-serveur>

 

tracert    -4    <nom-du-serveur>

 

  • <nom-du-serveur> étant le nom du host auquel ton jeu se connecte. On entrouvera sa résolution IP dans les commandes qui suivent.
  • Pour la commande ping  ne nous fournit que la commande , la première ligne traçant un ping ainsi que la ligne qui donne les statistiques mini, maxi et moyenne. Avec un test basé sur 50 echo tests la valeur moyenne devrait commencer à être significative.
  • Pour le tracert merci de tout fournir    (il devrait permettre de savoir si ta connexion passe par Moscou, puis Rio et Paris avant d'atteindre le serveur du jeu)

Pour l'instant je cherche à comprendre, rien de ce qui précède ne réparera ta latence vis à vis de tel ou tel autre serveur de jeu. 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne