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Parcours du combattant
Bonjour,
Actuellement privé de mes services fibre (tv/internet/téléphone) depuis une semaine, je joins le 3900 qui me dit que cela fait plusieurs fois que je les contacte pour ce problème( 1ere nouvelle) et que je dois prendre rendez vous avec un technicien 2 jours plus tard et que je sois bien sur chez moi, à côté de la box. Le jour J la personne vérifie la qualité du réseau (chose que j avais déjà fais avec l application...) et me dit qu il s agit surement d un "KO box" et que le technicien va passer et que cela sera vite réglé dès le lendemain.
Le technicien arrive, sans masque, fait ses manipulations, quelques allers/retour 30 mn plus tard, un mail d 'ORANGE avec le compte rendu du technicien qui n a rien pu faire. Est ce que cela est normal qu une personne s en aille sans rien dire de ce qu il a fait de ce qu il en est???? Si elle a fait quelques chose bien sur parce qu il n avait pas l air de savoir ce qu il faisait.
Je viens de recevoir un SMS me disant que je ne doit pas recontacter orange avant le 19/08. Je recontacte le sav pour avoir plus d informations: ligne fibre posée par SFR: le délai minimum est d' 1 semaine et vu que c est pas l entente cordiale, je vais ramasser les plâtres en attendant.
Cerise sur le gâteau, ma.couverture 4g à la maison est juste horrible, les téléphones ne captent rien donc la solution d 'ORANGE est inutile.
Je n ai donc aucun recours si j ai bien compris pour que les choses ailles plus vite?....sauf peut être de rapatrier mes 4 forfaits chez SFR au final.
J avoue être assez excéder par le laxisme général qui règne partout: la personne du SAV m a même dit que si cela ne me convenait pas j étais libre de changer d opérateur.
J attends de voir vos réponses ou solutions peut être et j en tirerai les actions à mener.
Merci d avance.
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Re: Parcours du combattant
bonjour @Chris-brd
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Parcours du combattant
Bonjour @Chris-brd,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Parcours du combattant
bonjour @Chris-brd
profite de l'aide du webconseiller
cdt