- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Multiples deconnexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiples deconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2021
18h19
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiples deconnexion
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs mois, j'ai plusieurs centaines de déconnexion par jour, impossible d'avoir une connexion stable.
À priori il faudrait retirer des câbles entre la rue et ma maison.
J'ai eu plusieurs techniciens qui sont venus sans régler le problème, donc je rappelle pour reprendre un rendez-vous pour cette fois tirer le nouveau câble et on me dit que le prochain rendez-vous sera facturé 69€, ce que je trouve aberrant vu que les techniciens n'ont strictement rien fait lors de leur première venue et que mon problème persiste.
Suis je obligé de régler ces 69€ ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2021
18h43
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples deconnexion
bonjour @AxelC
les 69€ sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin