Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le probleme vient-il de moi?

jadoreorange
contributeur
641  

Le probleme vient-il de moi?

Bonjour à tous!

Il y a quelques années, j'ai pris une livebox parce qu'un vendeur m'a affirmé que c'était le meilleur rapport qualité/prix. Suite à de très nombreuses défaillances (ligne totalement instable, la connection s'en va et viens très régulièrement), j'ai alors décidé de passer chez Numéricable. Quelle joie de constater que le problème a tout de suite été résolu!

Néanmoins j'ai dû déménager et j'ai dû prendre un nouveau fournisseur. Un vendeur m'a alors affirmé que le seul opérateur qui fonctionnait bien à l'endroit pù j'étais étais Orange. Bien évidemment, je me suis retrouvé avec les mêmes problèmes que la dernière fois.

Ma question est: Est-ce ma faute pour avoir fait deux fois la même erreur en choisissant un opérateur aussi incompétant, ou est-ce la faute de l'opérateur?

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
632  

Re : Le probleme vient-il de moi?

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis 2006, à la campagne et à 1660 métres du NRA.

j' ai la tv HD par ADSL et un débit autour de 12 mégas.

tout n' a pas été toujours parfait pendant ces 9 ans, mais globalement je n' ai pas à me plaindre.

L' opérateur incompétant est toujours leader devant les autres et pour répondre aux problèmes de déconnexions , vous trouverez peut-être une réponse sur ce forum en postant les caractéristiques de votre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796751 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne