Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le sous-traitant CIRCET a une attitude irrespectueuse

ManfredE
contributeur
339  

Le sous-traitant CIRCET a une attitude irrespectueuse

Bonjour,

Ce jour, j'aperçois le sous-traitant CIRCET en train d'intervenir au niveau du boitier d'interconnexion terre/air au niveau de ma rue. Il se rend au NRA à l'issue. 5min plus tard, je perds la synchro-DSL (donc plus aucun service).

Je me rends au NRA pour informer le(s) techniciens que durant leur intervention (au profit d'un autre client), je viens de perdre la connectivité, la coïncidence étant un peu grosse (sachant que ma ligne est assez stable). Je me suis fait "remballer" rapidement, au titre "qu'ils ne débranchaient personne, et qu'ils ne pouvaient rien faire .. ce n'était pas eux ... etc ... il fallait appeler le support de l'opérateur".

J'ai suggéré une erreur, mais "ils ne font pas d'erreur" ... Devant tant de mauvaise foi et de mauvais esprit, mes propos ont été plus directifs. Je suis resté à proximité en lien mobile avec le domicile. Après quelques manipulations au niveau des armoires (probablement "ma paire" qu'ils ont du débrancher par inadvertance au profil d'un autre abonné ... coup classique ces temps-ci il semblerait), il s'avère que la synchro est revenue.

Au cours de ces 15 derniers jours, CIRCET est intervenue 3 fois pour mon compte .. car ils avaient endommagé un plot. En passant, ils m'ont bloqué 2 (ou 3) journées pour rien puisqu'ils n'ont pas honoré les rendez-vous prévus.

Aujourd'hui, ils se moquent de moi en me prenant pour un abruti, en se dégageant de toute responsabilité.
Il est assez insupportable que ORANGE n'exige pas une attitude respectueuse de ses sous-traitants, d'autant plus qu'aucun dégroupage n'est possible ici.

Nous devons en tant que client et dindon de la farce, défendre nos intérêts autrement. Puisque nous sommes pris pour des abrutis, utilisons les mêmes méthodes ... des incivilités sont à prévoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782598 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne