Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien me demande de passer en ADSL 20 Méga alors que je suis en VDSL ! ! !

Fran9113
contributeur
298  

Le technicien me demande de passer en ADSL 20 Méga alors que je suis en VDSL ! ! !

Suite à une panne (plus d'Internet), le technicien Orange est venu (avec plus de 24 heures de retard...). Après avoir cherché, il a enfin réussi à remettre Internet, mais nous a demandé de contacter Orange pour demander à ce que notre abonnement VDSL soit transformé en ADSL 20 Méga, sinon dans dix jours nous n'aurons plus Internet.

J'ai contacté le 3900, mais la personne n'a pas été capable de me répondre...

Je n'ai rien fait pour le moment car nous avons besoin d'un débit suffisant pour pouvoir travailler à distance et regarder la télé.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre si nous n'allons pas être dégradés en qualité de service ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
289  

Re: Le technicien me demande de passer en ADSL 20 Méga alors que je suis en VDSL ! ! !

Bonjour aussi..!!!!!!!! @Fran9113 

Ce type de demande n'est justifié que si ta ligne a une longueur trop importante pour du VDSL (1200m max).

Pour avoir une idée de ta connexion, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

on pourra peut-être te donner un avis.!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne