- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le technicien me demande de passer en ADSL 20 Méga...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien me demande de passer en ADSL 20 Méga alors que je suis en VDSL ! ! !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien me demande de passer en ADSL 20 Méga alors que je suis en VDSL ! ! !
Suite à une panne (plus d'Internet), le technicien Orange est venu (avec plus de 24 heures de retard...). Après avoir cherché, il a enfin réussi à remettre Internet, mais nous a demandé de contacter Orange pour demander à ce que notre abonnement VDSL soit transformé en ADSL 20 Méga, sinon dans dix jours nous n'aurons plus Internet.
J'ai contacté le 3900, mais la personne n'a pas été capable de me répondre...
Je n'ai rien fait pour le moment car nous avons besoin d'un débit suffisant pour pouvoir travailler à distance et regarder la télé.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre si nous n'allons pas être dégradés en qualité de service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien me demande de passer en ADSL 20 Méga alors que je suis en VDSL ! ! !
Bonjour aussi..!!!!!!!! @Fran9113
Ce type de demande n'est justifié que si ta ligne a une longueur trop importante pour du VDSL (1200m max).
Pour avoir une idée de ta connexion, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748
on pourra peut-être te donner un avis.!