Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien n’est pas passé

Aharrache
contributeur
461  

Le technicien n’est pas passé

Bonsoir,

 

Aujourdhui, un rendez-vous avait été programmé entre 13h et 18h pour intervenir sur ma ligne qui ne fonctionne pas suite à un problème venant de chez orange. Après avoir attendu toute l’après-midi sans aucun appel, sms ou e-mail de leur part, je me suis résolu à l’idée que celui ci ne viendrait plus. Je me dit alors que je vais contacter le service client par téléphone. Après 30 min d attente au lieu de 9min annoncée, la voix robotisée me demande de rappeler plus tard. Il ne m en faut pas plus pour changer d’opérateur. Merci Orange

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
442  

Re: Le technicien n’est pas passé

bonsoir @Aharrache ,

 

pour avoir un conseiller au 3900, il faut changer de mot clef à chaque fois

 

cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Le technicien n’est pas passé

Bonjour @Aharrache 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Re : Le technicien n’est pas passé

bonsoir @Aharrache 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759716 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne