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Le technicien n’est pas passé
Bonsoir,
Aujourdhui, un rendez-vous avait été programmé entre 13h et 18h pour intervenir sur ma ligne qui ne fonctionne pas suite à un problème venant de chez orange. Après avoir attendu toute l’après-midi sans aucun appel, sms ou e-mail de leur part, je me suis résolu à l’idée que celui ci ne viendrait plus. Je me dit alors que je vais contacter le service client par téléphone. Après 30 min d attente au lieu de 9min annoncée, la voix robotisée me demande de rappeler plus tard. Il ne m en faut pas plus pour changer d’opérateur. Merci Orange
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Re: Le technicien n’est pas passé
bonsoir @Aharrache ,
pour avoir un conseiller au 3900, il faut changer de mot clef à chaque fois
cordialement
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Re : Le technicien n’est pas passé
Bonjour @Aharrache
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Le technicien n’est pas passé
bonsoir @Aharrache
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt