- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le technicien n'est pas venu au rendez vous, que f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu au rendez vous, que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu au rendez vous, que faire ?
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander votre aide étant en présence d'un problème apparemment insoluble.
En effet ayant des problèmes de déconnexions intempestives et récurrentes (une bonne vingtaine par jour) accompagnées par une baisse de débit descendant et une marge de bruit en augmentation, un technicien devait se rendre à mon domicile le vendredi 18. N'ayant eu aucune nouvelle malgré une présence permanente chez moi et cela durant la journée entière j'ai décidé d'attendre le lendemain pour voir si j'aurais alors des nouvelles. N'en ayant pas eu j'ai finalement décidé de contacter le 3900 qui ne fait que me proposer de me renvoyer le lien vers mon dossier.
Hors sur le dit dossier il est écrit qu'orange est en attente d'un retour de la part du technicien qui donc, n'est à priori pas passé.
J'aimerais donc savoir ce que je dois faire, quel numéro appeler, pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu au rendez vous, que faire ?
Bonjour @Alezya
IL faut d ' abord faire des tests de ligne
-
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs
Je t ' aurais méme conseillé aussi d ' utiliser l ' application " MaLivebox " ;
A installer sur ton smartphone
seulement aprés tout ça , tu pourras appeler le 3900 , ils seront de suite au courant de la situation de ta ligne et pourront mieux te renseigner
PS/ il faut appeler le 3900 avec ton téléphone fixe
--
PS/ Vendredi , c ' était la fin de semaine , samedi et dimanche , surement qu ' il travaille pas; il lui faut bien du repos ![]()
Bonne journée @+
Cordialement