Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recher....

Oconel
contributeur
1 182  

Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recher....

Bonjour j'ai un problème visiblement connu ...

 

"Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."

Et cela reste bloqué à cette étape pourtant mes services fonctionnent. Le seul défaut et l'incapacité de ma LiveBox a diffuser le wifi 5ghz en deux appels au 3900 impossible de trouver deux fois la même infos un coup tout va bien sur la ligne un coup c'est l'inverse.

Alors que j'ai lu a plusieurs reprise que la box était clairement mise en cause car changé à chaque fois ....

Mais on me refuse le changement que faire.?

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Babs5
fan
fan
1 153  

Re: Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recher.

@Oconel  bonjour

Si tu n arrives pas à avoir gain de cause au 3900 essaie de passer en boutique si tu le peux ( sur RV) et fais  tester ta box, tu sauras de suite si elle est opérationnelle, si elle a un défaut, on te l échanges 3 tout de suite.

Vas souvent faire un tour sur le site mes boutiques car il y a parfois des désistements et avec un peu de chance tu pourras avoir un  un rendez vous rapide si ton problème  n est pas solutionné. 

Bonnes  fêtes

CDT

Babs5

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recher.

Bonsoir @Oconel 

 

@Babs5 

 

désactive la sauvegarde automatique de la Livebox :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Babs5
fan
fan
1 101  

Re: Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recher.

@JuanLucas38  bonjour

 

merci de cette réponse car celle ci peut me servir un jour.

Bonnes fêtes

CDT

Babs 5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755669 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne