- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lignr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lignr
Bonjour
Encore une fois en 3 mois plus de fixe ni internet.Mon fils passant ses examens et une personne atteinte d alzheimer a la maison dur dur.On me dit ,on vous met en priorité en raison du covid et d'une personne vulnérable et le technicien doit passer ce jour de 13 à 18 h et évidemment personne et bien sûr impossible d'avoir un responsable au 3900.Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lig
bonjour @Guiau06062507
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lig
Merci de votre réponse. J'ai eu le 3900 mais j'ai eu l'impression d'un dialogue de sourd.Ceci dit il font remonter les infos et doivent me rappeler demain pour savoir le pourquoi du comment. On verra demain
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors rappel du 3900 mais évidemment aucune réponse sur la non venue des techniciens. Sauf que sûrement demain un nouveau rendez-vous est programmé.Je dois reprendre une journée de congé pas l'idéal je risque ma place donc de perdre mon boulot car cette année j'ai du prendre pleins de journée pour ça.
Je ne sais plus comment faire et le 3900 s'en fiche.
J'aimerai avoir un responsable de chez orange mais là aussi impossible !!!
Enfin bonne journée quand même à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guiau06062507
merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien enfin venu hier ça venait de l'extérieur. Mais tant que les gens ne debrousailleront pas nous auront toujours des problèmes.
Merci quand même de votre aide
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guiau06062507
merci de ton retour
bonne journée