Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lignr

Guiau06062507
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lignr

Bonjour 

Encore une fois en 3 mois plus de fixe ni internet.Mon fils passant ses examens et une personne atteinte d alzheimer a la maison dur dur.On me dit ,on vous met en priorité en raison du covid et d'une personne vulnérable et le technicien doit passer ce jour de 13 à 18 h et évidemment personne et bien sûr impossible d'avoir un responsable au 3900.Je ne sais plus quoi faire.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lig

bonjour @Guiau06062507 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guiau06062507
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Le technicien n est pas venu et impossible d'avoir des réponses pour le rétablissement de ma lig

Merci de votre réponse. J'ai eu le 3900 mais j'ai eu l'impression d'un dialogue de sourd.Ceci dit il font remonter les infos et doivent me rappeler demain pour savoir le pourquoi du comment. On verra demain 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
473  

re @Guiau06062507 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel

bonne soirée

Guiau06062507
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Bonjour,

Alors rappel du 3900 mais évidemment aucune réponse sur la non venue des techniciens. Sauf que sûrement demain un nouveau rendez-vous est programmé.Je dois reprendre une journée de congé pas l'idéal je risque ma place donc de perdre mon boulot car cette année j'ai du prendre pleins de journée pour ça. 

Je ne sais plus comment faire et le 3900 s'en fiche.

J'aimerai avoir un responsable de chez orange mais là aussi impossible !!!

Enfin bonne journée quand même à tous.

melet39
Orange Star
Orange Star
419  

bonjour @Guiau06062507 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller

bon après midi

Guiau06062507
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Technicien enfin venu hier ça venait de l'extérieur. Mais tant que les gens ne debrousailleront pas nous auront toujours des problèmes. 

Merci quand même de votre aide

Bon week-end 

melet39
Orange Star
Orange Star
395  

bonjour @Guiau06062507 

merci de ton retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne