- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le technicien n’est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n’est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n’est pas venu
Bonjour. Je suis dans services depuis une semaine. On m’a dis de changer ma box je l’ai fait ça n’a rien changé du coup un technicien devait venir entre 8h et 13h. Il n’est pas venu. Nous somme en confinement je n’ai ni télé ni téléphone ni internet. J’ai dû refuser un télétravail. Mes filles ne peuvent pas suivre les cours. Personne ne m’a prévenu et je ne peux appeller personne de chez Orange puisque mon numéro affiche un dossier incident. Je suis au bout là. Merci de faire rapidement quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n’est pas venu
bonjour @weilyn
pour avoir un conseiller au 3900 en disant réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt