Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Le technicien signe pour le client !!

dracko
contributeur
910  

Le technicien signe pour le client !!

Bonjour à tous,

Plus d'accès internet le lundi 28 juin (plusieurs cas dans l'immeuble car problème extérieur à l'appartement), le technicien passe seulement le vendredi 2 juillet malgré le fait que je lui dise que je ne suis pas là.

Il m'appelle quand même. Je lui dit d'aller voir la gardienne d'immeuble. Il me répond OK.

Bilan : gardienne non contactée et le technicien signe à ma place le compte-rendu d'intervention client !!

Je râle auprès du service client : même pas de geste commercial. Juste une réponse : je fais faire remonter. et un technicien passera le lundi suivant.

Le technicien signe à ma place le compte-rendu d'intervention client mais coche  : Nous n'avons pas pu rétablir nos services : client pas sur place.

Le lundi 5 juillet, connexion fibre rétablie !!

Une semaine pour un dépannage, mes voisins également. En télétravail, obligé d'aller sur site. Le technicien qui rédige n'importe quoi.


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Le technicien signe pour le client !!

Bonjour @dracko,


Je vous en prie, c'est normal.

Pour répondre à votre question concernant la signature du technicien, j' avoue ne pas avoir la réponse mais je vais faire remonter cet incident à notre service technique.

Je vous souhaite une agréable soirée, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Le technicien signe pour le client !!

bonjour @dracko 

 

que veux tu savoir ou avoir ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re : Le technicien signe pour le client !!

Bonjour @dracko,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter plus d'informations concernant votre demande. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne fin de  journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Re : Le technicien signe pour le client !!

re @dracko 

 

profite  de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dracko
contributeur
810  

Re: Le technicien signe pour le client !!

dracko
contributeur
809  

Re: Re : Le technicien signe pour le client !!

OK,

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Re : Le technicien signe pour le client !!

bonjour @dracko 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re: Le technicien signe pour le client !!

Bonjour @dracko,


Je vous en prie, c'est normal.

Pour répondre à votre question concernant la signature du technicien, j' avoue ne pas avoir la réponse mais je vais faire remonter cet incident à notre service technique.

Je vous souhaite une agréable soirée, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne