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- Le technicien signe pour le client !!
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Bonjour à tous,
Plus d'accès internet le lundi 28 juin (plusieurs cas dans l'immeuble car problème extérieur à l'appartement), le technicien passe seulement le vendredi 2 juillet malgré le fait que je lui dise que je ne suis pas là.
Il m'appelle quand même. Je lui dit d'aller voir la gardienne d'immeuble. Il me répond OK.
Bilan : gardienne non contactée et le technicien signe à ma place le compte-rendu d'intervention client !!
Je râle auprès du service client : même pas de geste commercial. Juste une réponse : je fais faire remonter. et un technicien passera le lundi suivant.
Le technicien signe à ma place le compte-rendu d'intervention client mais coche : Nous n'avons pas pu rétablir nos services : client pas sur place.
Le lundi 5 juillet, connexion fibre rétablie !!
Une semaine pour un dépannage, mes voisins également. En télétravail, obligé d'aller sur site. Le technicien qui rédige n'importe quoi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @dracko,
Je vous en prie, c'est normal.
Pour répondre à votre question concernant la signature du technicien, j' avoue ne pas avoir la réponse mais je vais faire remonter cet incident à notre service technique.
Je vous souhaite une agréable soirée, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Le technicien signe pour le client !!
bonjour @dracko
que veux tu savoir ou avoir ?
cdt
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Re : Le technicien signe pour le client !!
Bonjour @dracko,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'apporter plus d'informations concernant votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Le technicien signe pour le client !!
re @dracko
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Le technicien signe pour le client !!
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Re: Re : Le technicien signe pour le client !!
OK,
Bonne soirée
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Re: Re : Le technicien signe pour le client !!
bonjour @dracko
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Bonjour @dracko,
Je vous en prie, c'est normal.
Pour répondre à votre question concernant la signature du technicien, j' avoue ne pas avoir la réponse mais je vais faire remonter cet incident à notre service technique.
Je vous souhaite une agréable soirée, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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