- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur connexion internet
Bonjour @Titine9524
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur connexion internet
bonjour @Titine9524
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur connexion internet
Bonjour,
J'ai également un réseau horriblement lent ... J'étais auparavant chez un autre fournisseur internet, j'ai voulu changer pour Orange car le conseillé m'a dit que le réseau serait beaucoup mieux ... ERREUR !!!! Le réseau est mille fois pire. Avant je pouvais être sur mon téléphone (en wifi) pendant que mon copain jouait en ligne sur la PS4 (en Ethernet). Maintenant que je suis chez Orange, je ne peux plus sinon sa connexion rame comme pas possible ... je suis donc obligée de couper ma Wifi et donc ne plus utiliser mon téléphone ... Je paie beaucoup plus cher avec Orange qu'avec mon ancien fournisseur et j'ai un Internet catastrophique ... Je songe fortement à quitter Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur connexion internet
Bonjour @Azenor_P
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur connexion internet
bonjour @Azenor_P
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forum : Lenteur connexion internet
Bonjour @Azenor_P
Les tests effectués ne montrent aucun défaut. La ligne est stable et la Livebox reçoit un débit de 5.01 Mbit/s. Ce débit est réparti sur vos deux accès et la visualisation d'une vidéo, une mise à jour sur le téléphone, le lancement d'une application va demander beaucoup de bande passante ce qui va ralentir le second équipement.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »