- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur connexion
Bonjour,
Je rencontre des lenteurs sur ma connexion internet depuis 4 semaines environ.
Il y a 4 semaines, mon débit était descendu à 230 kbs (je suis éligible à seulement 2 mbs). Un premier appel au SAV avait conclu à un défaut sur une carte chez Orange, mon débit était alors remonté à 1600 bps.
Chanceux sur ce coup la car habituellement c'est déplacement d'un technicien et facturation!
Cela a duré quelques jours, mon débit est de nouveau faible. Un test avec 'MyLivebox' me donne un code diagnostic '1072 - 0002 - 1000'.
Avez vous déja été dans cette situation?
Merci de votre retour.
Claude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur connexion
salut @clefondeur
ces applis ne sont que d'une utilité relative et le code généré ne peut être interprété que par l'assistance
contactes les et vois avec eux