- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur internet
Bonjour,
Client depuis presque 10 ans, je n'ai pas eu de soucis particulier .
Hors depuis un mois je constate une tres forte baisse de mon debit avec l'impossibilite de telecharger des documents de plus de 15 Mo !
Un appel aupres du centre clientele m'a inviter a changer ma box mais une fois faite cela n'a eu aucune incidence ..
Je me tourne vers vous afin d'en savoir plus .
central téléphonique : CLERMONT DE L OISE - UECU0
longueur de ligne :2998 mètres
affaiblissement théorique : 44.97dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.83 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL14 octobre 2016, 19 h 18 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 34 m 44 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante319 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante704 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)6
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
VOus remerciant d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur internet
Bonsoir @kalves60
Faites un test de votre ligne sur Tester et dépanner vos services qui vous dira si un problème est détecté à l'extérieur sur votre ligne sinon il vous proposera le passage d'un technicien que vous pourrez refuser en attendant de faire ce qui suit :
Si vous avez une prise DTI à l'entrée de votre logement, refaites un test y branchant votre Livebox afin de voir si le souci vient de votre réseau local. Sinon faites le ménage sur votre réseau local en supprimant si possible les branches et prises inutilisées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur internet
Bonjour,
rien n'a ete dectecte sur le test .
Notre diagnostic
Votre accès internet est opérationnel. Aucune anomalie n'a été detectée sur le réseau Orange.
Je n'ai malheuresement pas de prise DTI dans mon logement .
Je pense que j'ai encore gagne un appel a l'assistance avec le surcout engendre ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur internet
Bonjour @kalves60
@kalves60 a écrit :Je pense que j'ai encore gagne un appel a l'assistance avec le surcout engendre ..
Si vous appelez le 3900 depuis votre ligne Livebox, l'appel est gratuit .....
Avez-vous effectué ma seconde proposition ? Je me cite : Sinon faites le ménage sur votre réseau local en supprimant si possible les branches et prises inutilisées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------