Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

JMIR
contributeur
474  

Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

Bonjour,

 

Cela fait désormais 1 semaine que sans raison, je constate des lenteurs Internet (fibre). Il m'est désormais impossible de travailler en wifi (page qui ne se charge pas ou lentement, discussion Skype qui se coupe), de regarder Netflix (coupure intempestive, impossible de charger) ou de jouer en ligne à la console (ralentissement, bug). 

 

J'ai donc contacté l'assistance technique d'Orange samedi qui après 3 redémarrages de ma Livebox à distance, m'a indiqué qu'elle allait procéder à une augmentation du débit et qu'elle me rappellerait le dimanche entre 13h30 et 14h30. Le coup de fil n'est venu qu'aux alentours de 15h15, après le créneau de rendez-vous. N'ayant pas vu l'appel, l'assistance m'a laissé un message sur le répondeur en m'indiquant qu'elle me rappellerait mais je n'ai jamais eu de rappel depuis ce jour et la situation n'est pas viable surtout au niveau professionnel ! 

 

Depuis dimanche, j'essaye de contacter Orange sans succès. Il est impossible d'envoyer un mail, de trouver un eChat ni même de retrouver un technicien via le 3900 !!! 

 

Pouvez-vous m'aider svp ?  

 

Merci d'avance pour vos retours !

 

Crodialement,

6 RÉPONSES 6
jyjo29
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

Bonjour @JMIR 

 

Pour vos soucis seul le 3900 ou le chat (pastille aide et contacts dans votre espace client ) peuvent vous aider

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
juste
super fan
super fan
448  

Re: Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

Bonjour @JMIR @juste 

Et en ethernet ( cordon ) ça donne quoi ?

 

Cordialement .

JMIR
contributeur
412  

Re: Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

Bonjour @jyjo29 ,

 

Merci pour votre retour ! Malheureusement, je n'arrive pas à contacter Orange depuis 1 semaine et c'est un de mes problèmes principaux ...

 

Lorsque j'appelle le 3900, on m'indique que mon "dossier est en cours de traitement par les équipes" et du coup, le robot ne me passe pas de technicien... Il m'indique juste le lien Internet pour suivre ma demande. Il m'est impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil...

 

En ce qui concerne le eChat, cela fait plusieurs jours que je le cherche sans le trouver (je suis bien dans "aide et contacts" mais aucune pastille n'apparaît) !

 

=> Connaissez-vous le délai avant qu'un technicien rappelle suite à un rdv téléphonique non honoré de leur côté ? Cela fait 1 semaine que j’attends un rappel de la technicienne mais toujours rien !

 

Je trouve ça totalement fou qu'en 2021, chez un opérateur comme Orange, il est impossible de contacter quelqu'un ni par téléphone, ni par mail, ni par chat ! C'est de pire en pire...

 

Cordialement,

JMIR
contributeur
410  

Re: Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

Bonjour @juste ,

 

Merci pour votre retour ! N'ayant jamais eu de problèmes auparavant, je n'ai pas de câble Ethernet chez moi. De plus, il en faudrait un de plusieurs mètres car je ne travaille pas à côté de la box. Cela voudrait aussi dire qu'il faudrait un câble Ethernet par activité utilisant le réseau ? Alors que je suis censé avoir la fibre et que tout se passait bien jusqu'à maintenant? Cela va rapidement devenir ingérable...

 

Cdt,

jyjo29
Orange Star
Orange Star
391  

Re: Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

@JMIR 

 

Pour le chat il faut parfois désactiver l'antivirus.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Lenteur réseau et pas de rappel du technicien !

Bonjour @JMIR


Afin de vous apporter mon aide sur vos lenteurs Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691852 membres inscrits 🧡

733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne