- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence réseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence réseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence réseau internet
Bonjour, problème de répartiteur dixit technicien de la plateforme du 3900. Cela depuis 2 semaines. En fait on n est prisonnier du système seule info, via l appli orange, qui repousse sans aucun état d âmes la date de remise en service de plusieurs jours et à part cela prendre son mal en patience...😡
En revanche le rappel pour régler votre facture ou prélèvement lui n'est jamais en panne..
J'ai déjà subit cela en 2020. Ça a duré 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence réseau internet
bonjour @GeGe1155
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence réseau internet
Bonjour @GeGe1155,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !