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Re: Problème de latence

Mavizen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Problème de latence

Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis que toi aucun technicien ne voit quoi que se soit il constate tout simplement grace à une supervision perso.

Qu'as tu demandé au technicien pour qu'il le fasse, moi il voulait pas ?

 

Merci par avance

40 RÉPONSES 40
Yves_L
Webconseiller
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971  

Re: Problème de latence

Bonjour @Mavizen


Afin de vous apporter mon aide concernant vos latences, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908


En complément, je vous invite à réaliser un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
- Sur PC : via ce lien
- Sur MAC : via ce lien
- Sur iOS : via ce lien
- Sur Android : via ce lien



Je vous souhaite une bonne journée et d'agréable fêtes de fin d'année.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
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945  

Re : Problème de latence

Bonjour @Mavizen,


Je vous remercie pour vos coordonnées et pour les précisions. J'ai pu effectuer des tests sur votre ligne et je constate des déconnexions régulières qui peuvent provoquer la perte des paquets. 

J'ai pu voir aussi que plusieurs interventions avaient déjà été réalisées.


Suite à ce diagnostic, je vous propose une nouvelle intervention afin de fiabiliser votre ligne. Celle-ci est nécessaire jusqu’à votre domicile. 


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Je vous remercie de nous faire parvenir également les copies d'écran que vous aurez réalisé.


J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mavizen
contributeur confirmé
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1 281  

Re: Re : Problème de latence

Bonjour,

 

Merci du retour ci joint quand  les captures : 

avec dl de moitié de la connexionavec dl de moitié de la connexionokok

Pour le rendez vous je suis disponible tous les jours semaine prochaine, je suis en télétravail.

merci.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 251  

Re: Re : Problème de latence

Bonjour @Mavizen,


Je vous remercie pour vos informations. 


Concernant l'intervention, je l'ai programmée pour la semaine prochaine le mardi 29/12 entre 8 h et 13 h. Ce créneau vous convient-il ?  


Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mavizen
contributeur confirmé
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1 237  

Re: Re : Problème de latence

Bonjour,

C'est parfait merci. 

Mavizen
contributeur confirmé
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1 128  

Re: Re : Problème de latence

Bonjour,

 

Le technicien vient de 'passer' mais pour eux c'est encore normal, il a prétexter d'aller changer le plot mais juste après j'ai reçu son rapport d'intervention alors qu'il était parti et n'avait rien fait (aucune coupure ou désynchro).

Avez vous des infos en plus sur l'intervention ?

Mavizen
contributeur confirmé
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1 106  

Re: Re : Problème de latence

pour information, suite à un appel d'Orange un nouveau technicien est prévu demain.
je vous tiendrais au courant de la situation.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 060  

Re: Re : Problème de latence

Bonjour @Mavizen 


Comment c'est passé l'intervention ? La situation a-t-elle évolué ? 

Merci par avance de votre retour. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mavizen
contributeur confirmé
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1 046  

Re: Re : Problème de latence

Non rien de mieux je n'ai vu personne j'ai rappelé Orange un autre rendez vous est fixé pour le lundi 4 après midi, Orange a juste remis ma ligne sous surveillance 

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