- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence
Bonjour,
Après une longue conversation avec un expert Orange, aucune solution n'est possible.
- la broche n'est pas compatible vdsl2 et pour faire comprendre aux services techniques qu'il faut la changer c'est plus que long
- les coupures que j'observe sont liés à des tests de ligne Orange qui me désynchronise vu que ma ligne est bof
- il voit dans les observations a peu près 150 changements / jour de vitesse de connexion (ce qui prouve l'instabilité) de la ligne
- le dlm à été désactivé sur la ligne et depuis vendredi pas de coupure
- la vitesse réduite de connexion peut être amélioré mais en supprimant l'option TV car orange réserve 10% de la connexion pour un système VP/VC
- la seul option c'est la 4G pour améliorer la connexion ou changer d'opérateur (mais la c'est 320€ de résiliation) pour tester
- j'ai trop de débit pour être éligible à la 4G Home (15€ / mois) mais on peut me prêter un domino 4G gratuit pendant 2 mois gratuitement -> chercher l'erreur
- le domino marche très bien (90M de download et 40M d'upload avec 35 40 ms de ping)
=> je vais forcer avec le service commercial pour l'offre 4G home et sinon ouvrir des tickets pour un domino 4G sav tous les 2 mois en attendant la fin d'engagement pour faire de nouveau tests avec un opérateur différent ou la fibre.
- « Précédent
- Suivant »