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Re: Re : Problème de latence
Bonjour,
C'est de pire en pire.
Le technicien est intervenu sur la ligne (car j'ai reçu un rapport d'inter) mais toujours pas à la maison.
J'ai maintenant des pertes de synchro toutes les 3 4 heures. J'attend un retour d'Orange car même leur test ne passait pas, la ligne sautait (perte de synchro) et le technicien toujours pas d'info sur ce qu'il fait.
J'ai demandé à changer de technicien mais ils ne peuvent rien faire, je devrais avoir un coup de fil de leur part vers 11h pour programmer quelqu'un car elle ne pouvait pas le faire hier soir sachant que le ticket était clôturé.
Désespérant d'être chez Orange et de voir un service technique comme ça.
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Re: Re : Problème de latence
@Annie_R suite à notre call, je vous confirme que la box fonctionnait mais sans accès internet.
J'ai vu avec ma conjointe en télétravail, la box à été déplacé sur le boitier DTI en attendant le technicien de demain (je n'ai pas eu le sms).
Ce soir je ferais le reset aussi pour s'assurer que la configuration ne pose pas de problème.
Comme on peut le voir sur ma supervision personnelle, (c'est un ping de google toutes les 5s) que depuis 10:14 et jusqu'à ce que je reboot la box je n'avais aucune connexion internet.
La box indiquait qu'orange travaillait sur la ligne.
Merci de votre aide.
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Re: Re : Problème de latence
bonjour,
Suite au passage d'un technicien samedi il ne pouvait pas faire grand chose car les services Orange nécessaire pour vérifier le rapport de supervision n'était pas ouvert.
Un 2ème est venu ce matin, ils ont de nouveau changé la broche au central, mais il y avait encore du bruit sur la ligne il a changer le filtre ADSL, le boitier DTI, les tests étaient bon. Du coup j'attend de voir l'état de la ligne sur 1 semaine mais les soucis de latence ne seront jamais résolu sauf avec de la fibre d'après eux.
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Re: Re : Problème de latence
Bonjour @Mavizen,
Je vous remercie pour votre retour, j'ai constaté effectivement que l'intervention programmée samedi a nécessité un 2ème passage ce matin.
Nous referons le point sur votre connexion en fin de semaine si cela vous convient.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de latence
Venez vous de lancer un test sur ma ligne car je viens d'avoir une perte de synchronisation ?
merci
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Re: Re : Problème de latence
Je viens de subir une nouvelle perte de synchro ;:
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 11 janvier 2021, 17 h 22 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 15 m 11 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 19002 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 8.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 18 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 18 |
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Re: Re : Problème de latence
Bonjour @Mavizen,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme qu'une intervention spécifique est nécessaire dans ce type de situation.
Lors de ces interventions d'expertises, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous à partir de jeudi 14, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de latence
Merci du retour, je suis disponible vendredi après midi ou samedi cette semaine.
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Re: Re : Problème de latence
Bonsoir @Mavizen,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir valider un rendez-vous d'intervention le vendredi 15 janvier entre 13h et 18h.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur votre mobile de contact 06.XX.XX.XX.61.
Les frais de déplacements de 69€ ne s'appliquent que si le défaut provient de votre partie privative (ce qui ici n'est pas votre cas), toutefois, cette informations est envoyée automatiquement.
Dans le cadre de notre suivi, nous reviendrons vers vous à l'issu, ici même, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de latence
Bonjour,
Pas de coupure pendant 1 jour et demi et ce soir 2 pertes de synchro.
Je n'ai pas reçu le sms de confirmation pour demain, pouvez vous me confirmer que c'est toujours bon de votre côté ?
Merci