Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Lenteur

@fredolerouge 

 

@Dimoune 

 

Totalement d’accord puisque j'ai fais exactement la même chose chez ma fille quand elle était en location à Strasbourg.

Elle est rentrée, j'ai tout simplement enlevé les clous, ni vu ni connu........................le propriétaire n'y a vu que du feu......

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Lenteur

Salut @fredolerouge 

 

Re-belote, ma fille à trouver un appartement.

J'ai fais le tour hier et je suis quitte pour recommencer le clouage.

 

Je ne vais pas te battre mais t'égaler, environ 25 mètres de câble pour atteindre le bureau.

 

Pour la TC et autre PC ils seront à coté de la Box donc nickel.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dimoune
contributeur occasionnel
309  

Re: Lenteur

Salut je reviens vers vous après avoir tiré mon câble le problème n’était pas de le tiré mais de faire accepté a madame de tiré le dit câble ^^, avec de nouvelle info !

 

Je constate toujours de lenteur peut importe le support et le nombre de connecté ( solo ou multi )

 

j'ai repris les info de la box a mon avis je suis bon pour la changé :

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
31 mars 2020, 12 h 10 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
16 j 09 h 43 m 48 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1023 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
9471 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
11.4 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)  2078
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)  13

 

 

Merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Lenteur

salut @Dimoune 

 

@JuanLucas38 

 

toujours un nombre important de secondes erronées et la marge au bruit élevée

 

tu as bien fait toutes les manipulations sur les prises, les lamelles, etc ?

 

si oui, 3900 pour la "seconde partie", ta ligne est toujours instable et le DLM est toujours au travail pour essayer de régler ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dimoune
contributeur occasionnel
255  

Re: Lenteur

Salut @fredolerouge  oui j'ai effectué toute c'est manipulation mais rien a changer je pense en cette période de crise il ne vont pas se déplacer pour moi si ? Et De plus je viens de passer chez Sosh récemment donc le 3900 ne marche plus ! Comment faire pour avoir un tech ?

 Merci

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Lenteur

@Dimoune 

 

@fredolerouge 

 

En effet les déplacements sont réservés uniquement aux personnes qui n'ont plus du tout internet.

Je viens de le lire ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-internet/m-p/2179770/highlight/true#M256077 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772292 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne