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plus internet et de téléphone fixe
bonjour,depuis le 6 mars je n'ai plus de connexion internet et orange ne fait que retarder la réparation sachant que cela vient de leur ligne
merci
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Re: plus internet et de téléphone fixe
bonsoir @rc3045
si tu es client orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : plus internet et de téléphone fixe
Bonjour @rc3045
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : plus internet et de téléphone fixe
bonsoir @rc3045
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : plus internet et de téléphone fixe
bonjour c'est fait depuis le 24 mars mais toujours rien
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Re: Re : plus internet et de téléphone fixe
bonsoir @rc3045
laisse le temps au webconseiller @JChristophe_M d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné
bonne soirée
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Re: Re : plus internet et de téléphone fixe
Bonjour @rc3045
Je suis désolé de cette situation. Votre dysfonctionnement a été rattaché a un dérangement collectif pour un problème de câble endommagé. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir les services pour la semaine prochaine et je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous subissez et vous remercie de votre patience.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : plus internet et de téléphone fixe
Bonjour, je ne vois plus la date qui était fixée dans "aide et contact" pour me dépanner, c'est comme si on n'était revenu à zéro.
Plus de traces de ma situation.
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Re: Re : plus internet et de téléphone fixe
bonsoir @rc3045
on va attendre que le webconseiller soit dispo pour t'en dire plus
bonne soirée
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Re: Re : plus internet et de téléphone fixe
Bonjour @rc3045
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et l'incident collectif est terminée. Suite à vos difficultés qui perdurent, j'ai testé votre ligne et je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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