Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteurs et coupures intempestives

archerducher1
contributeur
502  

Lenteurs et coupures intempestives

Bjrs,

Après avoir contacté Orange un multitude de fois(3900)pour nous plaindre de la lenteurs du reseau ( 1,06 montant et 0,48 descendant )ceux-çi nous rabachent les mêmes choses du style débranché-rebranché,ça va bien une journée mais le lendemain ça recommence.Nous avons signalé que sur la route les poteaux sont prêts à tomber,soi-disant qu'Orange se deplace mais rien n'y ai fait.

Par contre pour nous proposer un déplacement de prestataires à 60 euros,pour changer une prise,neuve,c'est à dire pour rien,la ils sont bons.

Faut-il ecrire au sce nationale de consommation internet et aussi au mediateur-télécom.fr avec photos à l'appui

Cordialement 

Claude Mimet

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
479  

Re : Lenteurs et coupures intempestives

Bonjour @archerducher1

Pour essayer de voir ce qui cloche, tu vas devoir fournir quelques infos sur ta ligne.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
archerducher1
contributeur
461  

Merci d'avoir répondu, mais plusieurs fois Orange m'a demandé la même chose et cela n'a pas réglé les coupures intempestives,encore ce matin 20mn.

Ce que je vais faire c'est prendre en photos les poteaux téléphoniques en bois " brinqueballants " les envoyer en recommander à " Sce nationale consommateur Orange 33734 Bordeaux Cedex 9.

Car les sois-disants opérateurs du 3900 ne veulent qu'une chose c'est de faire deplacer les " prestataires de soi-disant depannage à 69 euros,qui sont venus,tester et changer une prise neuve pour rien,car eux-mêmes ont constatés.

Orange préfére investir pour ses actionnaires que de s'occuper du bon fonctionnement du matériel pour ses consommateurs.

Très mécontent d'Orange chez qui nous avons 130 euros mensuels en téléphonie et internet , je pense qu'à un moment donné cela va s'arrêter,nous reviendrons 20 ans en arrière et utiliserons le papier et la Poste.

Voila cher modérateur.

Et comme je ne crois pas à la Saint-Vierge , j'ai un doute sur la qualité du reseau.

harmattan
star
star
459  

Bonjour @archerducher1

Tu n'as pas très bien compris le fonctionnement du forum et pour info je ne suis ni modérateur, ni employé Orange mais un abonné lambda comme toi. Je suis bénévole et je prends de mon temps pour essayer d'apporter des solutions aux problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Vu  tes problèmes, faire une réclamation est la meilleure des solutions.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765880 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne