- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteurs internet et service client injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteurs internet et service client injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs internet et service client injoignable
Aucune seconde erronée au bout de 8H de synchro c'est déjà un bon début !
Normalement le DLM devrait remonter le débit automatiquement d'ici quelques jours, sinon si vous êtes pressé, contactez un conseiller et demandez la levée du bridage (et pas le blacklistage).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs internet et service client injoignable
D'accord, merci.
Je vous tiens au courant si la situation s'améliore dans les jours à venir.
Mais j'aimerais savoir, avez-vous une idée de la cause du bruit de 30,5db?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs internet et service client injoignable
Bonjour @jb087
@jb087 a écrit :Mais j'aimerais savoir, avez-vous une idée de la cause du bruit de 30,5db?
Ce n'est pas du bruit c'est une marge au bruit. Pour faire simple on va dire la capacité d'absorption des perturbations sur la ligne.
Si votre Livebox était une voiture alors avec une marge haute, elle devient un véhicule 4x4 mais elle ne peut pas circuler très vite. Avec une marge basse, elle devient une voiture de sport qui peut circuler très vite mais ne sait pas encaisser des trous et des bosses sur la route.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs internet et service client injoignable
Merci pour l'explication :smileyhappy:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »