- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteurs livebox (BOX 4 Sagemcom)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteurs livebox (BOX 4 Sagemcom)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteurs livebox (BOX 4 Sagemcom)
Bien le bonjour, alors je viens ici car le service clientèle en plus d'être incomprehensible est incompétant ne peut pas m'aider et il n'y a soit disant "aucun probleme monsieur". Sauf qu'avant j'étais chez SFR, j'avais quelques lenteurs donc je me suis dit, allez passe chez Orange ça doit etre plus stable, PAS DU TOUT.
Exemple: en jeu ma copine ouvre une page internet et paf pendant 3min je suis à 3000ms alors que chez SFR, elle pouvait naviguer, regarder des vidéos sur youtube etc... Ca me derangeait à peine, voir je ne le sentait même pas. Depuis que je suis chez orange, je paye donc plus cher mais le service est moins bon, clairement.
Si on ne peut trouver de solution à mon problème est-il possible de résilier mon contrat sans frais ? Non parce que eux ne me remboursent pas les problèmes causés depuis que je suis chez eux, puisque "monsieur il n'y a aucun probleme"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs livebox
Bonjour @Neika
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe