Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteurs ... ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re : Lenteurs ... ?

salut @Rom_1_

lorsque tu fais le test d'éligibilité ne donne que l'adresse, jamais le numéro de téléphone

ceci étant dit, il semble bien que le DLM soit actif, attends désormais le résultat de l'intervention du technicien

au final, quoi qu'il puisse dire, demande simplement la levée du bridage mais surtout ne remplis pas le formulaire de demande de retrait du DLM en ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rom_1_
contributeur occasionnel
948  

Re : Lenteurs ... ?

Bonjour à tous,

Finalement, le matin ou les techniciens se sont déplacés, le débit était revenu à la normal.

Ils ont quand même effectué les tests, relevé quelques petits défauts (cablage prise tel à revoir) mais dans l'ensemble tout fonctionne correctement.

Donc correctement, avec le débit de l'offre, c'est des pages internet qui mettent du temps à s'afficher, des téléchargements de mises à jour interminables, une impossibilité à communiquer via Skype, j'oublie également youtube si je ne veux pas attendre le chargement de la vidéo pendant 2h, je n'ai pas encore essayé spotify, mais je crain le pire.

Réponse des techniciens : "Ah ben ici . . ." en d'autre termes, mon pote, t'es à la campagne !!!

Ce que je trouve aberrant, dans la mesure ou déjà en 1969 on envoyait des hommes sur la lune, et il n'y a pas si longtemps que ça, un mec envoyait des photos (magnifiques d'ailleurs) depuis l'espace, c'est qu' aujourd'hui, malgrés ça, en 2017, on est pas capable d'amener une solution internet en dehors des villes.

Vive le progrès.

et merci à @fredolerouge pour ses conseils.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795492 membres inscrits 🧡

4917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne