- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteurs
Salut,
j'ai connu les mêmes mésaventures, il y a 2 ans.... après être passé par les services techniques (téléphoniques), j'ai accepté la venue de plusieurs techniciens successifs qui ont changé plusieurs éléments (un boitier chez moi, les cables, la box)... ils ont effectué des tests... il y en a un qui voulait percer dans ma cheminée pour faire passer la ligne par un autre chemin. Interventions payantes pour rien jusqu'au moment où un tecnicien a changé plusieurs relais à l'extérieur et miracle ça a fonctionné... pendant 1 ans et demi.
Aujourd'hui retour à la case départ : lenteur de connexion, panne, perte de la télé... prise de tête avec les services techniques qui me font rerererefaire les mêmes gestes (cables, réinitialisation des box, etc.) .... et NADA ! La solution, faire venir un technicien (payant)...
Je n'y crois plus... je veux arrêter cette prise de tête.
Bon courage.