- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Les communes de Yevre Estouy etc arnaque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes communes de Yevre Estouy etc arnaque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2019
16h26
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les communes de Yevre Estouy etc arnaque
Bonjour
Depuis un mois et demi les connexions internet via Orange sont plus qu’aléatoires
Presque chaque jour tous les habitants de ces communes ( il y en a d’autres)sont coupés du monde sans préavis. On ne peut pas appeler les secours en cas de besoin ; quant aux abonnements Netflix ou autres on en parle pas Quelle honte de ne pas faire de geste commercial à tous ces abonnés !
Honte à la technique d’orange qui n’est pas capable de réparer correctement le réseau une bonne fois pour toute!
Perso j’ai choisi SFR pour une habitation secondaire ; on peut les joindre sans problème et ça fonctionne parfaitement bien.
Je suggère à tous les abonnés impactes par ces pbs à répétition de boycotter les factures à venir .
Double de ce message est envoyé à un journal de défense du consommateur ainsi qu’une lettre explicative détaillée.
Pour info les personnes âgées ne peuvent pas utiliser fréquence verte en urgence!!!!
Orange va devoir réagir au plus vite !
La responsabilité d’Orange s’en trouve engagée.
Depuis un mois et demi les connexions internet via Orange sont plus qu’aléatoires
Presque chaque jour tous les habitants de ces communes ( il y en a d’autres)sont coupés du monde sans préavis. On ne peut pas appeler les secours en cas de besoin ; quant aux abonnements Netflix ou autres on en parle pas Quelle honte de ne pas faire de geste commercial à tous ces abonnés !
Honte à la technique d’orange qui n’est pas capable de réparer correctement le réseau une bonne fois pour toute!
Perso j’ai choisi SFR pour une habitation secondaire ; on peut les joindre sans problème et ça fonctionne parfaitement bien.
Je suggère à tous les abonnés impactes par ces pbs à répétition de boycotter les factures à venir .
Double de ce message est envoyé à un journal de défense du consommateur ainsi qu’une lettre explicative détaillée.
Pour info les personnes âgées ne peuvent pas utiliser fréquence verte en urgence!!!!
Orange va devoir réagir au plus vite !
La responsabilité d’Orange s’en trouve engagée.