Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les comptes rendus d'intervention ORANGE !!!!!

CARABI
contributeur
1 527  

Les comptes rendus d'intervention ORANGE !!!!!

J'ai sollicité une intervention technique ORANGE.

A mon grand étonnement, l'intervenant n'a rempli aucun compte rendu d'intervention. Or, il s'agissait d'un problème technique qui nécessite que je contacte mon propriétaire pour faire intervenir un électricien.

 

J'ai du demander à l'intervenant d'écrire sur un papier libre que je lui ai fourni la nature du problème, la solution qu'il propose et le n°de téléphone du service à appeler...

 

J'ai ensuite reçu d'Orange un mail contenant un "compte rendu d'intervention"  présenté ainsi ! : "Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention que le technicien a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document."

Ce compte rendu n'a pas été établi en ma présence et il indique le rétablissement de ma ligne, ce qui n'a aucun rapport avec le véritable problème. 

CR_intervention.JPG

 

Je souligne la difficulté dans laquelle je me trouve de ne pas pouvoir transmettre à mon propriétaire un diagnostic officiel permettant de justifier l'intervention d'un électricien afin de rétablir la qualité de réception à mon domicile.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re: Les comptes rendus d'intervention ORANGE !!!!!

Salut @CARABI

 

Faudrait revoir la question au 3900 ou avec le

service réclamation soit par mail, ou par eChat .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne