- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2018
19h45
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour, je n’ai plus de connexion internet depuis le jeudi 26/04, je n’arrête pas d’appeler le service client pour avoir un dépannage, à chaque fois on me dit qu’un technicien viendra et je ne vois absolument personne, on me dit aussi qu’on m’appellera pour me tenir au courant et personne ne m’appelle non plus! Alors j’aimerais savoir si un jour je pourrais récupérer ma connexion, je suis vraiment déçu d’orange, payer pour des services que l’on a pas au final c’est honteux.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2018
6h46
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Salut @Alexia12
Il faut insister auprès du service client, à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
et si rien ne bouge, direction le service réclamation .
Ou au cas que tu aurais la possibilité par un moyen ou un autre,
prendre contact par eChat avec un conseiller via ce lien .
Le service est disponible tout les jours de 8/21h30
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.