- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes modalités d'intervention sur votre ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
lors de mon appel pour des coupures à répétition on ne m'a pas dit que jaurais 69 € de frais d'intervention?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
je viens de vous appeler pour des coupures à répétition de ma live box on m'a repondu qu'il fallait une intervention dun technicien cependant on ne m'avait pas précisé que c'était payant
je viens de le découvrir par le sms
pourquoi est elle payante alors que je paye un abonnement qui dysfonctionne?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonjour @aurelie63
Les frais de deplacement sont annoncés si la prélocalisation du defaut se situe sur votre installation.
Dans votre cas, la prélocalisation se situe peut etre "en ligne" et dans ce cas, vous n'avez pas de rendez vous avec le technicien.
Il est possible aussi que vous soyez en offre jet, et dans ce cas, les frais de deplacement ne sont pas comptés
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Elle devient payante si le defaut se trouve sur votre installation interne (prises, cable...)
Si le defaut vient de l'exterieur, vous ne serez pas facturé
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Je trouve le service affreux
Je me suis rendu dans une agence Orange qui se situe à Saint Egrève et suis tombé sur une femme qui était très mauvaises critiques sur le service technique disant que c'était des abrutis et des cons et qu'elle ne pouvait pas me remettre une seconde fois la clé USB wi-fi
C'est ni rien comprendre je lui ai pourtant dit que c'était pas bien de casser ses collègues du même groupe mais bon elle m'a un peu dégoûté de Orange cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
bonjour nous sommes coupés du monde depuis huit jours pas de téléphone etnous sommes sous alarme médicale étant agés mais Orangz s;en moque peut être une intervention que lundi prochain mais je doute cela n'est pas sérieux voila ce que j'avais à dire
mamie 44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Suite à vos interventions telephonique du 9 courant,
avec le 3970
avec le Nieau 2
VOTRE MESSAGE QUI ME DIS,
-que vous confirmer le rendez-vous d'un technicien le 10/05/2016...............je suis d'accord
-que je sois facturé de 69€ NON,
" PAS D'accord....le probléme d'écoule de votre ligne et les technicien
le confirmerons."
Salutations
claude klingler 0611371998 claude-klingler14@orange.fr
chemin des chavelles LA BERGERIE 84220 LES BEAUMETTES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Pourquoi me facturer alors que l'arrêt de jours depuis le 21 avril et devait revenir le 6 mai le 6 mai au soir j'ai essayé toujours pas d'Internet donc il ne devrait même pas de me facturer mon service tu vas du 21 au 21 de chaque mois bon courage à tous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pannes a répétition sur ma ligne.
Bonjour.
Depuis le mois d'octobre 2015 j'ai des coupures régulières sur ma ligne. Des techniciens viennent régulièrement me dépanner et je repart pour quelques semaines.
Le 29 avril en rentrant a la maison nouvelle coupure. Après appel un technicien est venu le 2 mai. Dépannage a 11h30 et coupure a 15 h. Nouvel appel et un nouveau technicien est venu le 4 mai. Nouveau dépannage. Depuis ça tient. A chaque dépannage on me signale que le défaut viens de la ligne entre 2 boitiers de liaison de moins de 500 m ; on ne le change pas mais on me retire quand même mon abonnement.
Merçi orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonjour ,
Je refuse de payer 69 euros car les nombreux dysfonctionnements perdurent et le problème vient uniquement de la ligne téléphonique .
Constat déjà fait par un technicien il y a 9 mois , puis 6 mois .........
Réparations partielles sur le réseau .
Le technicien fera un nouveau rapport demain mais comme d'habitude cela sera sans suite ...................