- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Les modalités d'intervention sur votre ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes modalités d'intervention sur votre ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les modalités d'intervention sur votre ligne
bonjour,
Pour la quatrième fois depuis la première intervention en date du 3 décembr, un technicien devait passer passer aujourd'hui. Je l'ai attendu en vain!!!
Contexte: A la première intervention,(3 .12 .2018) après un test a estimé que la panne provenait de l'interieur de la propriété. J'ai changé moi-même le câble,de la maison jusqu'a la limite de propriété. 2èm intervetion (11.12.2018) la panne n'a pas été résolu.
Il a été constaté dès la deuxième intervention que la panne se situait hors de la limite de propriété. Une 3ème le (21.12.2018) suite aux tests le problème persite.Le technicien me propose de faire une recherche d'un éventuel regard existait.
J'ai finalement trouvé un regard à l'extérieur ou une épissure apparaît. La panne peut par consequant provenir de cet endroit?
La 4ème intervention etait prévu pour aujourd'hui entre 13h et 18h. J'ai attendu, mais Je n'ai vu personne!!! .
Il me semble qu'il est urgent de prévoir un autre RDV.
Dans l'attente
Cordialement,
Lino PIVA
PS: Je reste dubitatif quant aux facture pélevées sans être dépanné, si peux que celles-ci m'incombent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonsoir @17210
Juste pour ton information tu n'es pas sur le site du SAV d'Orange mais sur le forum d'entre-aide entre clients.
Donc ton message n'est pas parvenu à Orange s'il leur était destiné.
Appelle au 3900 ou par Echat.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Bonjour
J'ai des coupures de réseau la raison est extérieur à mon pavillon "testé par un professionnel que me proposez vous "? la ligne fut posée par France Télé---- en souterrain
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Non mon décodeur TV ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
@B7elou !
Normal, il n'a pas de jambes...
Ok, je sors... mais, je n'ai pas pu m'empêcher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les modalités d'intervention sur votre ligne
Je ne suis pas d'accord avec vous, on m'a répète à plusieurs reprises le montant de 69€ que j'aurais à payer si l'intervention était due à mon installation.
- « Précédent
- Suivant »