Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Les techniciens ne sont pas sérieux

galifleur
contributeur
900  

Les techniciens ne sont pas sérieux

J'attends un technicien depuis ....samedi. Tout les jours je dois contacter orange, j'ai tout essayé, et tout les jours, ont me dit que le rdv est reprogrammer pour 2 jours après (le 17 rdv le 20  ensuite rdv le 22 et finalement non le 23 et encore  non rdv le 25 ) a aucun moment on ne ma contacter pour me prévenir bien entendu, on me fait attendre chez moi bien entendu le pire c'est que je gère ma micro entreprise de chez moi, j'ai pas de local donc depuis le 17 je suis marron . Au jours d'aujourd'hui toujours personne , on me répond que si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, mon câble se promène toujours sur la façade de ma maison , mais où sont les techniciens ? n'ont il pas le matériel adéquat pour travailler ? sont il incapable de venir a un rdv ? Un très grand manque de respect et de sérieux, il faudrait peut être envisagé de changé de partenaire .... 


Solutions approuvées
galifleur
contributeur
746  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

Problème arranger pour moi, un très gentil technicien est passé et à arranger le problème en moins de 30 minutes, il est venue alors que nous n'avions pas rdv, il a vu mon dossier et ma téléphoner pour me demander si il pouvait venir in ne savait même pas quel était le problème alors que je l'ai expliquer a Orange a chacun de nos échanges. Orange n'a pas fait sont travail, ce n'est pas le technicien qui ne passait pas, mais bien Orange qui racontait n'importe quoi et ne faisait pas remonter le dossier . Courage a tous ceux qui comme moi ce sont fait mener en bateau par cette entreprise .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

@galifleur 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galifleur
contributeur
857  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

oh j'insiste , j'insiste, je les ai encore eu cette après midi ... après ils m'ont mise illimité sur mon portable pour 1 mois mais habitant en pleine campagne la 4g est plutôt .....aléatoire 😶 . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

bonjour @galifleur 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galifleur
contributeur
799  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

je pense que orange, ça va être terminer pour moi, je les ai rappelé ce soir ... car le technicien n'est toujours pas venue.

Je me suis faite insulté/envoyé totalement boulé par la téléconseillère, inutile de dire que j'ai clos la conversation avec un mot charmant qui ma gentiment échappé.  Un nouveau rdv a été fixé au 1er mars alors que ce matin sur le chat "sosh" on ma assuré aujourd'hui ou demain, en fonction de qui on a de l'autre coté les réponses sont totalement différentes . voila . bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

bonsoir @galifleur 

 

merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne sais pas quoi te dire,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LChap
contributeur
777  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

Bonsoir,

 

Je viens de poster un post à peu près similaire au vôtre, je suis tout à fait d'accord avec vous, un très très grand manque de sérieux de la part des équipes techniques. Jamais personne qui rappelle et quand c'est finalement le cas, c'est pour ne rien pouvoir faire car le nécessaire n'avait pas été fait en amont (en tt cas dans notre cas !).

Je compatis à votre situation !!!

 

Bon courage !

 

galifleur
contributeur
747  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

Problème arranger pour moi, un très gentil technicien est passé et à arranger le problème en moins de 30 minutes, il est venue alors que nous n'avions pas rdv, il a vu mon dossier et ma téléphoner pour me demander si il pouvait venir in ne savait même pas quel était le problème alors que je l'ai expliquer a Orange a chacun de nos échanges. Orange n'a pas fait sont travail, ce n'est pas le technicien qui ne passait pas, mais bien Orange qui racontait n'importe quoi et ne faisait pas remonter le dossier . Courage a tous ceux qui comme moi ce sont fait mener en bateau par cette entreprise .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Les techniciens ne sont pas sérieux

bonjour @galifleur 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne