- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Les techniciens ne sont pas sérieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes techniciens ne sont pas sérieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends un technicien depuis ....samedi. Tout les jours je dois contacter orange, j'ai tout essayé, et tout les jours, ont me dit que le rdv est reprogrammer pour 2 jours après (le 17 rdv le 20 ensuite rdv le 22 et finalement non le 23 et encore non rdv le 25 ) a aucun moment on ne ma contacter pour me prévenir bien entendu, on me fait attendre chez moi bien entendu le pire c'est que je gère ma micro entreprise de chez moi, j'ai pas de local donc depuis le 17 je suis marron . Au jours d'aujourd'hui toujours personne , on me répond que si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, mon câble se promène toujours sur la façade de ma maison , mais où sont les techniciens ? n'ont il pas le matériel adéquat pour travailler ? sont il incapable de venir a un rdv ? Un très grand manque de respect et de sérieux, il faudrait peut être envisagé de changé de partenaire ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème arranger pour moi, un très gentil technicien est passé et à arranger le problème en moins de 30 minutes, il est venue alors que nous n'avions pas rdv, il a vu mon dossier et ma téléphoner pour me demander si il pouvait venir in ne savait même pas quel était le problème alors que je l'ai expliquer a Orange a chacun de nos échanges. Orange n'a pas fait sont travail, ce n'est pas le technicien qui ne passait pas, mais bien Orange qui racontait n'importe quoi et ne faisait pas remonter le dossier . Courage a tous ceux qui comme moi ce sont fait mener en bateau par cette entreprise .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens ne sont pas sérieux
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens ne sont pas sérieux
oh j'insiste , j'insiste, je les ai encore eu cette après midi ... après ils m'ont mise illimité sur mon portable pour 1 mois mais habitant en pleine campagne la 4g est plutôt .....aléatoire 😶 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens ne sont pas sérieux
bonjour @galifleur
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens ne sont pas sérieux
je pense que orange, ça va être terminer pour moi, je les ai rappelé ce soir ... car le technicien n'est toujours pas venue.
Je me suis faite insulté/envoyé totalement boulé par la téléconseillère, inutile de dire que j'ai clos la conversation avec un mot charmant qui ma gentiment échappé. Un nouveau rdv a été fixé au 1er mars alors que ce matin sur le chat "sosh" on ma assuré aujourd'hui ou demain, en fonction de qui on a de l'autre coté les réponses sont totalement différentes . voila . bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens ne sont pas sérieux
bonsoir @galifleur
merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne sais pas quoi te dire,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens ne sont pas sérieux
Bonsoir,
Je viens de poster un post à peu près similaire au vôtre, je suis tout à fait d'accord avec vous, un très très grand manque de sérieux de la part des équipes techniques. Jamais personne qui rappelle et quand c'est finalement le cas, c'est pour ne rien pouvoir faire car le nécessaire n'avait pas été fait en amont (en tt cas dans notre cas !).
Je compatis à votre situation !!!
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème arranger pour moi, un très gentil technicien est passé et à arranger le problème en moins de 30 minutes, il est venue alors que nous n'avions pas rdv, il a vu mon dossier et ma téléphoner pour me demander si il pouvait venir in ne savait même pas quel était le problème alors que je l'ai expliquer a Orange a chacun de nos échanges. Orange n'a pas fait sont travail, ce n'est pas le technicien qui ne passait pas, mais bien Orange qui racontait n'importe quoi et ne faisait pas remonter le dossier . Courage a tous ceux qui comme moi ce sont fait mener en bateau par cette entreprise .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens ne sont pas sérieux
bonjour @galifleur
merci de ton retour enfin positif
bonne journée