- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien fibre non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien fibre non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier après midi 26/10/22, je n'ai plus ni internet ni téléphone ni TV. J'ai redémarré la box et le message indique "lien fibre non connecté". J'ai le code L11-06 qui apparaît sur le décodeur.
Que dois-je faire ?
Je n'ai rien touché à la connexion à la maison.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karine_B
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karine_B
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre non connecté
Bonjour,
Le problème a été résolu par le technicien hier. Il s'agissait du "bouchon" qui faisait le lien entre le câble optique fibre et la livebox. Il était devenu défectueux (il était brûlant au toucher). Cela faisait 4 ans que j'avais cette installation. Il a été changé par un petit boîtier qui est mis maintenant sur toutes les installations fibre.
Je voulais dire aussi que le technicien a été très professionnel et très sympa.
Merci orange.
Merci à melet39 de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien fibre non connecté
Bonjour @Karine_B
merci du retour
Bonne journée