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Lien optique non connecté - Intervention en cours depuis 7 jours
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci sur ma fibre depuis le samedi 09 novembre. Coupure d'un coup et message "lien optique non connecté" sur la box. Je suis dans une maison et la fibre a été installé il y a 2 ans (jamais eu de soucis).
Depuis, c'est la grosse galère... j'appelle le service client le dimanche 10 pour avoir un rdv avec un technicien le 14 novembre. Depuis aucune nouvelle de l'intervention... J'appelle tous les jours le service client qui m'indique qu'une intervention serait toujours en cours mais qu'ils n'ont aucun retour de leurs équipes d'intervention ...
Des "experts" sont censés reprendre le dossier et comprendre le problème et surtout me donner une date de rétablissement.
Je gaspille tous mes gigas en 4G, ils m'ont proposé une box 4g en boutique ORANGE mais j'en ai fait 2 et ils sont en rupture nationale ??? Bref, une grosse blague la gestion!
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Re: Lien optique non connecté - Intervention en cours depuis 7 jours
Bonjour @jujuglobol
Ici clients comme toi, on ne peut grand chose sur les délais de ta réparation.
Pour l'airbox 4g, à défaut, demande à l’assistance de te rajouter des datas sur ton forfait mobile, et fait du partage de connexion chez toi. En général ils acceptent ça.
Cordialement
Daniel35
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Re: Lien optique non connecté - Intervention en cours depuis 7 jours
bonjour @jujuglobol
demande ce service
Pré-requis : votre domicile doit avoir une bonne couverture réseau mobile 3G/4G.
- 200 Go d'internet mobile(1) offerts par mois pendant 2 mois, à utiliser en partage de connexion depuis votre smartphone et à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches.
Vous devez détenir une offre Orange mobile, Open, Sosh mobile ou Let's Go et un smartphone disposant de la fonction partage de connexion
cdt
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Re : Lien optique non connecté - Intervention en cours depuis 7 jours
Bonjour @jujuglobol
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Lien optique non connecté - Intervention en cours depuis 7 jours
bonjour @jujuglobol
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : LIGNE OPTIQUE NON CONNECTE - TOUJOURS NON RESOLU
Bonjour @jujuglobol
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : LIGNE OPTIQUE NON CONNECTE - TOUJOURS NON RESOLU
bonjour @jujuglobol
si tu accepte la proposition du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : LIGNE OPTIQUE NON CONNECTE - TOUJOURS NON RESOLU
Bonjour,
Merci pour vos retours. Concernant l'aide pour le mobile, j'en ai aucun chez Orange, mes forfaits sont chez un concurrent.
Concernant l'offre internet, toujours aucune solution trouvée, ca va faire 1 mois d'ici quelques jours que je suis sans le moindre accès. On m'avait annoncé une date de remise en service (l'equipe d'expertise) jeudi 28 novembre, mais depuis aucune nouvelle et toujours pas internet.
J'ai recontacté le service client, qui m'a indiqué programmer un rappel téléphonique ce mardi ou mercredi, mais j'attends encore l'appel... Ils me font craquer.
J'ai pu récupérer dans une boutique Orange une Airbox 4g même si cela répond pas à mes réels besoins...
Merci pour vos messages,
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Re: Re : LIGNE OPTIQUE NON CONNECTE - TOUJOURS NON RESOLU
bonjour @jujuglobol
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des infos
bonne journée
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Re: Re : LIGNE OPTIQUE NON CONNECTE - TOUJOURS NON RESOLU
Bonjour @jujuglobol
En retour à la demande d'information faite par mon collègue Nicolas, les services techniques nous assurent une intervention pour changer le câble défectueux le 10 décembre.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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