Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté (Depuis 30jours)

Fabricehy
contributeur
639  

Lien optique non connecté (Depuis 30jours)

Bonjour,

 

Je n'ai plus Internet depuis le 14 Septembre. Le message d'erreur s'affiche sur ma box fibre : Lien optique non connecté. Orange a soit-disant écrasé ma ligne en installant un voisin.

 

Depuis cette date je suis en attente du retour à la normal.

 

Le souci devait être réglé à la base le 27 septembre mais il y a eu ''un souci dans la commande''

 

La commande a été repoussée au au 5 Octobre avec une visite de technicien prévu le 6. Appelle sans réponse du vendredi soir qui me laisse sur mon répondeur un message pour me dire qu'il y a eu ''un souci dans ma commande'' au niveau commercial et que je serai recontacté plus tardet que bien évidemment la visite du technicien le lendemain est annulée.

 

Nouvel appel de ma part le mercredi 10 Octobre ou l'on m'informe que la ligne est prête et qu'une visite de technicien est prévu le vendredi 12 Otobre.

 

Aujourd'hui Jeudi 11, tjs pas d'appel ni de sms me prévenant de la visite du technicien. Je rappelle donc encore une fis les gens du 3900 et une dame m'affirme que je n'ai pas besoin de la visite d'un technicien et que la ligne est prête, qu'il me faut juste redémarrer ma boxe que j'ai testé évidemment sans résultat. Je rappelle donc 1h après et l'on me dit que finalement ma ligne est toujours en cour de construction.

 

Le discours change tous les jours chez Orange!!

 

Cette histoire dure maintenant depuis 1 mois et cela fait bien 2 semaines que l'on me prend pour un **bip** chez Orange.

 

Est-il possible d'avoir le retour d'un responsable ? Y a t'il quelqu'un chez Orange qui pourrait se sortir les mains des poches et prendre un peu les choses en main ? Un service comme celui-ci, c'est du jamais vu.

 

 

Merci d'avance,

 

Fabrice

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Lien optique non connecté (Depuis 30jours)

bonjour @Fabricehy

 

il faut insister au 3900,jusquà à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabricehy
contributeur
586  

Re: Lien optique non connecté (Depuis 30jours)

Bonjour @melet39,

 

J'ai eu beau essayer mais le discours change tous les jours.

J'ai même demandé à parler à un responsable et même au responsable du responsable, on me dit toujours que personne n'a de date butoire à me donner et que je dois attendre.

Aux dernières nouvelles : ma ligne est en construction...

 

cdlt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Lien optique non connecté (Depuis 30jours)

re @Fabricehy

 

si tu as l'info que la ligne est en construction,cela ne devrait plus tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabricehy
contributeur
574  

Re: Lien optique non connecté (Depuis 30jours)

Re @melet39

 

Après les dernières nouvelles sont peut-être fausse : le mercredi, ma ligne était censée être prête...

 

Comme je dis, le discours change tous les jours.

 

cdlt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Lien optique non connecté (Depuis 30jours)

re @Fabricehy

 

espéront le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne