Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Nby77
contributeur occasionnel
892  

Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Bonsoir,

 

Je me permets de me retourner vers ici car je craque avec le 3900 et les multiples interventions qui ne donnent rien... Je regrette presque mon ancien opérateur.... J'ai choisi Orange pour sa qualité de service mais on ne peut jamais avoir une réponse fiable depuis le service clientèle par téléphone.

 

J'ai perdu ma connexion Fibre (Livebox Jet - Fibre) depuis le 23/08 et depuis j'enchaine les déconvenues... Je planifie un premier rendez-vous le 27/08, le technicien ne viendra pas mais en plus je reçois un SMS comme quoi j'étais absent... Second rendez-vous (29/08), le technicien vient mais le matin au lieu de l'après-midi. Par chance, je suis là, il me dit que la fibre est cassé entre le PB et ma maison, il faut un autre RDV... Le 31/08, deux nouveaux techniciens viennent à la maison, ils font des tests entre le PB et ma maison, pas de souci, ils prennent le temps de refaire la prise dans ma maison. D'après eux, le souci vient de la ligne en amont (Free est dans la rue)... 

 

Ce matin (03/09), un technicien Free passe dans le PB, je parviens à lui demander si il intervient pour moi, il me répond que non et que de toute façon ma fibre est cassée et que Orange doit repasser

 

J'apelle le 3900 dans la foulée, on me dit que les deux techniciens du vendredi (31/08) n'ont pas envoyé de rapport ... et donc que pour le moment rien ne se passe.....

 

S'il vous plait, y a t'il un technicien ou un monsieur Orange qui veuille bien me dire comment, je peux sortir de cette situation (les deux opérateurs rue/maison se renvoient la balle)...

 

Je craque

 

 

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

bonsoir @Nby77

 

malheureusement,étant client comme toi,on ne pourra rien faire de plus

insiste au 3900 et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nby77
contributeur occasionnel
877  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Merci je vais attendre, j'ai pas le choix ou alors je vais résilier et passer chez un autre opérateur car là j'ai l'impression d'être pris pour un c..

Le 3900 ne sert strictement à rien à part nous faire patienter... Jusqu'à une hypothètique résolution... On nous prend pour des moutons... Ce matin, l'opérateur a l'audace de me demander ce que m'ont dit les techniciens...mais c'est pas à moi de transmettre les informations... Ils doivent faire un rapport...





melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

re @Nby77

 

en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nby77
contributeur occasionnel
863  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Oui j'ai demandé, je vais aller chercher ma airbox ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

re @Nby77

 

cela dépannera en attendant,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nby77
contributeur occasionnel
803  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Oui, pas de souci. Je vais remonter les infos au fur et à mesure où elle arrive.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

re @Nby77

 

j'espere que ce sera résolu rapidement,ensuite tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nby77
contributeur occasionnel
732  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Ah ça, c'est sur que je ferai la demande de geste commercial. A minima, ça sera remboursement de l'abonnement et je devrais presque me faire indemniser pour toutes les demies journées à attendre les techniciens...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

bonjour @Nby77

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne