- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Bonsoir,
Je me permets de me retourner vers ici car je craque avec le 3900 et les multiples interventions qui ne donnent rien... Je regrette presque mon ancien opérateur.... J'ai choisi Orange pour sa qualité de service mais on ne peut jamais avoir une réponse fiable depuis le service clientèle par téléphone.
J'ai perdu ma connexion Fibre (Livebox Jet - Fibre) depuis le 23/08 et depuis j'enchaine les déconvenues... Je planifie un premier rendez-vous le 27/08, le technicien ne viendra pas mais en plus je reçois un SMS comme quoi j'étais absent... Second rendez-vous (29/08), le technicien vient mais le matin au lieu de l'après-midi. Par chance, je suis là, il me dit que la fibre est cassé entre le PB et ma maison, il faut un autre RDV... Le 31/08, deux nouveaux techniciens viennent à la maison, ils font des tests entre le PB et ma maison, pas de souci, ils prennent le temps de refaire la prise dans ma maison. D'après eux, le souci vient de la ligne en amont (Free est dans la rue)...
Ce matin (03/09), un technicien Free passe dans le PB, je parviens à lui demander si il intervient pour moi, il me répond que non et que de toute façon ma fibre est cassée et que Orange doit repasser
J'apelle le 3900 dans la foulée, on me dit que les deux techniciens du vendredi (31/08) n'ont pas envoyé de rapport ... et donc que pour le moment rien ne se passe.....
S'il vous plait, y a t'il un technicien ou un monsieur Orange qui veuille bien me dire comment, je peux sortir de cette situation (les deux opérateurs rue/maison se renvoient la balle)...
Je craque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
bonsoir @Nby77
malheureusement,étant client comme toi,on ne pourra rien faire de plus
insiste au 3900 et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Le 3900 ne sert strictement à rien à part nous faire patienter... Jusqu'à une hypothètique résolution... On nous prend pour des moutons... Ce matin, l'opérateur a l'audace de me demander ce que m'ont dit les techniciens...mais c'est pas à moi de transmettre les informations... Ils doivent faire un rapport...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
re @Nby77
en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
re @Nby77
cela dépannera en attendant,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
re @Nby77
j'espere que ce sera résolu rapidement,ensuite tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
bonjour @Nby77
tiens nous au courant de la suite
bonne journée