Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Nby77
contributeur occasionnel
620  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Bonjour à tous,

 

Pas de nouvelle de la part d'Orange, ce service clients est incompétent au possible. J'ai eu il y a maintenant 3 semaines comme quoi le fournisseur Fibre devait intervenir sous 10 jours et ne plus appeler le 3900... Depuis je n'ai aucune nouvelle... J'ai donc envoyé une mise en demeure à Orange, je suis vraiment déçu de la qualité de prestation fournie : aucun suivi n'est effectué, on est face à un mur....

 

Je suis déconnecté depuis le 25 aout et tout va bien pour eux, ils ont même osé me facturer un déplacement de technicien Quand la honte ne tue pas ...

 

Bref, Monsieur Richard peut expliquer que des gros problèmes arriveront sur les lignes ADSL pour ceux qui ne migreront pas, les soucis sont principalement sur la fibre depuis que j'ai migré... Avant c'était plus lent mais j'avais une connexion...

 

Je suis en colère contre Orange et je me charge à la hauteur de leur incompétence de faire de la publicité çà me défoule... Mon voisin voulait migrer, il s'est abstenu... Une petite victoire à mon échelle...

 

Je reviendrais vous tenir au courant où si quelqu'un sait comment m'aider...

 

Bonne journée, 

Balises (1)
Nby77
contributeur occasionnel
598  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Bonjour,

 

Toujours aucune nouvelle de la part d'Orange...

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

bonjour @Nby77

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900 ou éventuellement attendre la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nby77
contributeur occasionnel
571  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Bonjour,

 

Je viens d'obtenir un RDV avec un technicien pour mercredi mais je ne pense que cela soit une solution. Le conseiller du 3900 n'avait rien d'autre à me proposer.

 

Je pense que çà sera le dernier RDV que je concède (c'est le 5ème dont un facturé...). Si cela ne fonctionne toujours pas mercredi, je résilie.

 

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

re @Nby77

 

donc attendre ce rendez vous en espérant que cette fois ce sera bon

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nby77
contributeur occasionnel
552  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Bon finalement, j'ai annulé et je resilie... le SMS reçu me confirme la facturation de 69 euros pour moi.

 

L'incompétence est à son comble au 3900.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

bonjour @Nby77

 

ce sont des sms automatiques,mais du fait que cela ne vient pas de ton installation tu n'auras pas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nby77
contributeur occasionnel
539  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

Sauf que sur les 4 dernières interventions (et oui c'est la cinquième), une a été facturée (alors que je ne suis absolument pas responsable de la pannne) donc je ne vais même pas prendre le risque de faire intervenir un technicien.

 

Si le process orange ne sait envoyer qu'un seul SMS quelquesoit la raison, ce n'est absolument mon problème.

 

Je n'en peux plus de l'incompétence.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin

re @Nby77

 

tu avais fais une réclamation suite à cette facturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne