- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Bonjour à tous,
Pas de nouvelle de la part d'Orange, ce service clients est incompétent au possible. J'ai eu il y a maintenant 3 semaines comme quoi le fournisseur Fibre devait intervenir sous 10 jours et ne plus appeler le 3900... Depuis je n'ai aucune nouvelle... J'ai donc envoyé une mise en demeure à Orange, je suis vraiment déçu de la qualité de prestation fournie : aucun suivi n'est effectué, on est face à un mur....
Je suis déconnecté depuis le 25 aout et tout va bien pour eux, ils ont même osé me facturer un déplacement de technicien Quand la honte ne tue pas ...
Bref, Monsieur Richard peut expliquer que des gros problèmes arriveront sur les lignes ADSL pour ceux qui ne migreront pas, les soucis sont principalement sur la fibre depuis que j'ai migré... Avant c'était plus lent mais j'avais une connexion...
Je suis en colère contre Orange et je me charge à la hauteur de leur incompétence de faire de la publicité çà me défoule... Mon voisin voulait migrer, il s'est abstenu... Une petite victoire à mon échelle...
Je reviendrais vous tenir au courant où si quelqu'un sait comment m'aider...
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de la part d'Orange...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
bonjour @Nby77
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne vois rien d'autre que de harceler le 3900 ou éventuellement attendre la prise en charge par un webconseiller
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Bonjour,
Je viens d'obtenir un RDV avec un technicien pour mercredi mais je ne pense que cela soit une solution. Le conseiller du 3900 n'avait rien d'autre à me proposer.
Je pense que çà sera le dernier RDV que je concède (c'est le 5ème dont un facturé...). Si cela ne fonctionne toujours pas mercredi, je résilie.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
re @Nby77
donc attendre ce rendez vous en espérant que cette fois ce sera bon
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Bon finalement, j'ai annulé et je resilie... le SMS reçu me confirme la facturation de 69 euros pour moi.
L'incompétence est à son comble au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
bonjour @Nby77
ce sont des sms automatiques,mais du fait que cela ne vient pas de ton installation tu n'auras pas de facturation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
Sauf que sur les 4 dernières interventions (et oui c'est la cinquième), une a été facturée (alors que je ne suis absolument pas responsable de la pannne) donc je ne vais même pas prendre le risque de faire intervenir un technicien.
Si le process orange ne sait envoyer qu'un seul SMS quelquesoit la raison, ce n'est absolument mon problème.
Je n'en peux plus de l'incompétence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 23/08 à Chilly-Mazarin
re @Nby77
tu avais fais une réclamation suite à cette facturation
cdt
- « Précédent
- Suivant »