- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2018
11h49
1 471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre sosh fibre. J'ai reçu ma livebox 4 et l'adaptateur fibre ce matin.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions jusqu'au démarrage de la livebox. J'obtiens alors le message : "lien optique non connecté". Il était alors inséré dans la prise rouge comme demandé dans la notice puisque mon identifiant ne commence pas par un U.
J'ai attendu, puis inséré l'extrémité du câble dans la seconde prise (prise bleue) pour finalement obtenir "identification fibre non reconnnue".
Je suis perplexe, je ne comprends pas j'ai suivi les instructions. J'ai vérifié les branchements, j'ai essayé plusieurs fois chaque configuration.
Merci.
J'ai récemment souscrit à l'offre sosh fibre. J'ai reçu ma livebox 4 et l'adaptateur fibre ce matin.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions jusqu'au démarrage de la livebox. J'obtiens alors le message : "lien optique non connecté". Il était alors inséré dans la prise rouge comme demandé dans la notice puisque mon identifiant ne commence pas par un U.
J'ai attendu, puis inséré l'extrémité du câble dans la seconde prise (prise bleue) pour finalement obtenir "identification fibre non reconnnue".
Je suis perplexe, je ne comprends pas j'ai suivi les instructions. J'ai vérifié les branchements, j'ai essayé plusieurs fois chaque configuration.
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-09-2018
11h56
1 465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @user3
ta ligne ne doit pas etre encore activée,tu dois recevoir un sms et certainement le passage d'un technicien
post dans le forum sosh
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-09-2018
12h04
1 455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer