- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2018
12h13
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour,
j'arrive dans mon nouveau logement, je branche ma box fibre. Je suis à la lettre les manuels, j'allume une fois le tout ok et ... " Lien optique non connecté"
Ah
okok ...
Depuis 10h30 je bataille avec le SAV mais j'ai rien. Est ce qu'on va pouvoir un jour me répondre et réparer mon problème ? Je paye quand même 50 euros par mois
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2018
12h38
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @paquetf
tu dois recevoir un sms d'activation,ou le passage d'un technicien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin