- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour.
Depuis le lundi 9 septembre vers midi, nous n'avons plus internet.
La Livebox 4 me dit que le câble optique n'est pas connecté.
J'ai pourtant tout débranché et rebranché mais rien n'y fait.
Il est malheureusement passé 22h donc je ne peux plus accéder au chat.
Quelqu'un aurait t'il une solution pour parler au service technique et enclencher l'intervention d'un technicien si nécessaire ?
Car d'après de nombreux cas similaires trouvés sur le forum, il semblerait que dans bon nombre de cas le câble peut être endommagé physiquement à différents endroits dans l'immeuble.
Seul l'intervention d'un technicien pourra détecter si c'est le cas.
Merci pour vos réponses et aide.
Bonne soirée
Cordialement
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour,
Il faut absolument insister au 3900 et obtenir un RDV avec un technicien sous 24H
Demandez aussi une Airbox 4G+ pour vous dépanner si résolution du problème impossible en 24H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Merci beaucoup Jean-mi28.
Je vais tâcher de commencer par le 3900 comme vous me l'avez conseillé et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Cordialement
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
En fait chacun de mes appels au 3900 me dit de contacter Sosh !
Certes j'ai un abonnement mobile Sosh mais j'ai l'offre Livebox Up fibre de chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour @jmastio
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @jmastio
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt