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Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma box
Mon activation de ligne devait se faire le 24 aout dernier, on est le 29 septembre et ma ligne ne semble toujours pas activée. (Je n'ai reçu aucun SMS ou mail me le confirmant) et ma boxe est bien câblé.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900, écrit à l'echat et je suis même allé en boutique, et toujours la même réponse, il y a du retard ou "un technicien va intervenir rapidement" sans me donner de réponse précise ou m'indiquer le problème. Je ne sais pas quoi faire de plus ... mais en attendant cette activation ou intervention je paye bien évidemment !
J'en ai marre, j'ai l’impression d'être pris pour un **bip** et je pense sincèrement à résilié...
Auriez-vous des conseils ou des indications à me donner avec ce genre de problèmes ?
Cordialement, bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @enzo5413
Je vous remercie pour les clichés.
Une intervention à votre domicile est nécessaire elle ne vous sera pas facturée et sera prise en compte par Orange.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
@fredo40merci beaucoup
Pour vous tenir informé, le technicien est passé, ma fibre n'était pas branchée au panneau en bas de l'immeuble.
Le problème est réglé et j'ai maintenant internet.
De plus, il m'a pris un rendez-vous afin de recâblé la fibre de mon appartement au boitier intermédiaire car il y avait beaucoup de raccord et de bricolage sur la ligne !
Merci beaucoup à lui, très compétent et très agréable !
Merci pour votre aide à tous.
Cordialement
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Re: Lien optique non connecté
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Re: Lien optique non connecté
@jean-mi28merci à toi
Petit up
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Re: Lien optique non connecté
Bonjour @enzo5413
Je vous propose mon aide.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Lien optique non connecté
bonjour @enzo5413
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Lien optique non connecté
Bonjour @enzo5413
Pouvez-vous me faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox. Veillez à ce que le dos de votre Livebox soit visible.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonsoir,
désolé de revenir si tard, j'ai envoyé un message privé à cette personne 30 min après son post et je n'ai pas eu de réponse ...
J'ai appelé le service client 39 00 lundi, un rdv devez être pris avec un technicien d'ici 5 jour et je n'ai toujours pas eu de rdv, c'est vraiment insupportable !
voici le câblage de ma box mais le problème ne vient pas de la, ma ligne internet n'est pas activée, je n'ai pas été raccordé ...
La boxe m'indique "lien optique non connecté". (mon ordinateur est normalement branché via un câble Ethernet à la boxe mais pour les photos, j'ai du l'enlever.
Je commence à perdre patience depuis plus d'un mois je n'ai toujours pas internet, je vais surement résilié, des incompétents !
bonne soirée !
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Bonsoir @enzo5413
Je vous remercie pour les clichés.
Une intervention à votre domicile est nécessaire elle ne vous sera pas facturée et sera prise en compte par Orange.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Nicolas_M,
Je vous ai envoyé un message privé afin de convenir à un rendez-vous avec un technicien, merci pour votre aide.
Cordialement
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @enzo5413
La première date disponible pour programmer cette intervention est le mercredi 9 octobre entre 8h et 13h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué. Dans ce SMS vous aurez la possibilité de modifier ce rendez-vous si cette date ne vous convient pas.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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