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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Steph_M ,
J'ai bien reçu ce SMS et la date me convient. Est-il possible de renseigner au technicien que mon nom n'est pas sur la sonnette et qu'il ait nécessaire de m'appeler afin que je lui ouvre ?
Je vous tiens au courant de la continuité de cette histoire. ![]()
Merci d'avance, bonne fin de journée,
Cordialement.
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @enzo5413
Les renseignements ont été communiqués au technicien.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
@fredo40merci beaucoup ![]()
Pour vous tenir informé, le technicien est passé, ma fibre n'était pas branchée au panneau en bas de l'immeuble.
Le problème est réglé et j'ai maintenant internet.
De plus, il m'a pris un rendez-vous afin de recâblé la fibre de mon appartement au boitier intermédiaire car il y avait beaucoup de raccord et de bricolage sur la ligne ! ![]()
Merci beaucoup à lui, très compétent et très agréable !
Merci pour votre aide à tous.
Cordialement ![]()
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Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @enzo5413
merci de ton retour positif
bonne journée
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour,
Je rencontre le même problème de message sur ma Livebox, "lien optique non connecté" et cela du jour au lendemain alors que tout fonctionnait bien depuis presque 3 ans.
Un technicien doit intervenir et on me dit que je vais être facturé de 69€.
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Sherazd69
Le SMS est envoyé automatiquement lors d'une intervention avec RDV.
Merci de consulter les cas de facturation.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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