- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Ce soir tout va bien, Internet fonctionne normalement (excepté quelques sautes de réseau d'une ou 2 seconde parfois,) et ce, depuis que la fibre m'a été installée. Puis vers 22h45, plus de connexion et la livebox m'indique "Lien optique non connecté".
Dans le doute, j'ai vérifié tous mes branchements mais rien y fait.
Dans la section dépannage du site, Orange me propose de faire venir un technicien pour 69€ mais je ne veux pas payer alors que je n'ai rien fait.
S'agit-il d'un problème extérieur à la maison ? Un câble mal branché lors de la mise en route qui aurait fini par "lâcher" ?
Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème ?
D'avance merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour @Gisto
En général " Lien optique non connecté " vient d'un problème de ligne extérieur au domicile .
Donc pas de facturation ( l'envoi de ce SMS est automatique )
Recontactez le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Gisto,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @Gisto
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt