- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour
Depuis hier après-midi, en l'espace de même pas 2 heures, ma live boxe 4 indique le message "lien optique non connecté". Résultats : plus d'internet, de téléphone , de TV et le SAV a estimé que le problème venait de chez moi ! Mon installation n'a pas bougé depuis mon installation d'il y a 2 ans, il n'y a pas eu à ma connaissance d'intervention dans l'immeuble et des voisins de pallier disposant aussi de la fibre Orange ne connaissent pas de problème. Le passage d'un technicien est programmé lundi après-midi et peu de temps après confirmation du RDV, un nouveau message m'a prévenu que les frais de déplacement (69 €) seront à mes frais ! Sachant que l'ex siège régional d'Orange et que leurs batiments techniques d'exploitation sont situés 200-300 metres de chez moi, je trouve tout cela très cavalier de leur part. Est-ce d'autres personnes ont connu des déboires du même ordre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @Solo_80
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon pour en savoir plus appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en ce qui concerne les frais de déplacement ils sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonsoir,
Probleme résolu par le technicien lors de son passage : le brin avait été déconnecté !
Une fois retranché, tout roule.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
bonjour @Solo_80
merci de ton retour
bonne journée