Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté

Solo_80
contributeur
434  

Lien optique non connecté

Bonjour

Depuis hier après-midi, en l'espace de même pas 2 heures, ma live boxe 4 indique le message "lien optique non connecté". Résultats : plus d'internet, de téléphone , de TV et le SAV a estimé que le problème venait de chez moi ! Mon installation n'a pas bougé depuis mon installation d'il y a 2 ans, il n'y a pas eu à ma connaissance d'intervention dans l'immeuble  et des voisins de pallier disposant aussi de la fibre Orange ne connaissent pas de problème. Le passage d'un technicien est programmé lundi après-midi et peu de temps après confirmation du RDV, un nouveau message m'a prévenu que les frais de déplacement (69 €) seront à mes frais ! Sachant que l'ex siège régional d'Orange et que leurs batiments techniques d'exploitation sont situés 200-300 metres de chez moi, je trouve tout cela très cavalier de leur part. Est-ce d'autres personnes ont connu des déboires du même ordre ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Lien optique non connecté

bonjour @Solo_80 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon pour en savoir plus appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_

en ce qui concerne les frais de déplacement ils sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé


en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Solo_80
contributeur
383  

Re: Lien optique non connecté

Bonsoir,

Probleme résolu par le technicien lors de son passage : le brin avait été déconnecté !

Une fois retranché, tout roule.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Lien optique non connecté

bonjour @Solo_80 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755462 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne