- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2021
21h40
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et tv
Bonjour, en panne d internet et tv depuis 18h00. Après avoir fait les auto tests qui me disent qu'il n'y a pas de panne de réseau sur mon secteur, je tente de joindre l assistance technique à plusieurs reprises, mais comme j'ai déjà fait 2 réclamations pour problèmes techniques qui n'ont rien à voir avec cette nouvelle panne, l'automate me fixe un rendez vous telephonique dans 48h00 !!!! Plus de TV ni d'internet. C"est inadmissible, Orange sait prélever nos factures en temps et en heure, mais pour avoir une assistance technique c'est tout autre chose. Je demande l'assistance d"'un web conseiller.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2021
21h57
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et tv
bonsoir @PAT591
insiste au 3900 et pour éviter le robot tu dis réclamation ou résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin