- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2021
22h58
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
J’ai un dysfonctionnement et impossible de me connecter au wifi. Pas de téléphone ni d’internet ni de télé. Avez vous déjà rencontré ce problème et comment l’avez vous résolu ? Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2021
23h17
Modifié le
20/09/2021
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Pas bonsoir non plus, @Blâmera
Déjà donne nous le type de Livebox Play,4 ou 5..?
Forfait Fibre...??? ainsi que l'état des voyants face avant...??..connecté en Ethernet ou wifi
Après on verra ensuite.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣