- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre
Bonjour,
J'apporte ma petite infortune depuis que je suis connectée à la fibre orange , à mon grand désespoir, par rapport à mon ancienne connexion FREE , qui "ramait" mais n'était jamais en panne depuis des années !!!
En panne depuis le 12 Aout 2021 , j'ai eu exactement les mêmes déboires que "Papou" , rendez-vous non tenus,
ensuite RV au bout de 15 jours, conclusion : ce n'est pas chez vous ! tant mieux pour moi ! je fais un rapport !
je passe tous les sms reçus pour me donner des nouvelles, je suis donc depuis 6 semaines en panne ,
jai eu droit à un airbox de chez orange qui ne marche d'ailleurs plus ( la carte puce doit être HS), heureusement que mon portable fonctionne et je suis obligée de faire partage de connexion pour faire marcher l'ordi.
Je me suis adressée partout , le maire, coeur de l'Essonne etc .... rien n'y fait , c'est l'inertie totale ... mais orange continue à envoyer des commerciaux , pour trouver des clients !! ce n'est pas Orange le coupable c'est COVAGE dans ma commune .... donc ORANGE ne peut rien faire ...tant que COVAGE ne répare pas .... (en attendant on débite quand même votre compte )....
Je vais finir par m'adresser à 60 millions de consommateurs pour trouver un remède !!(peut être) !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
bonjour @Mamounette91
en attente du passage éventuelle d'un webconseiller passe en boutique chercher une autre sim pour l'airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
merci , mais j'ai pris la fibre pour avoir une bonne connexion et plus rapide , ce n'est pas pour bidouiller avec l'airbox qu'on me propose en dépannage ... ça va bien pour quelques jours , mais je n'ai pas du tout envie de passer plus d'un mois déjà à ce jour comme cela ... je vais résilier ce sera plus simple...
merci quand même .
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
bonjour @Mamounette91
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
cdt