Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

Mamounette91
contributeur
550  

Panne Fibre

Bonjour,

J'apporte ma petite infortune depuis que je suis connectée à la fibre orange , à mon grand désespoir, par rapport à mon ancienne connexion FREE , qui "ramait"  mais n'était jamais en panne depuis  des années !!!

En panne depuis le 12 Aout 2021 , j'ai eu exactement les mêmes déboires  que "Papou" ,  rendez-vous non tenus, 

ensuite RV au bout de 15 jours, conclusion  : ce n'est pas chez vous  ! tant mieux pour moi ! je fais un rapport !

je passe tous les sms reçus pour me donner des nouvelles,  je suis donc depuis 6 semaines en panne , 

jai eu droit à un airbox de chez orange qui ne marche d'ailleurs plus ( la carte puce doit être HS),  heureusement que mon portable fonctionne et je suis obligée de faire partage de connexion  pour faire marcher l'ordi.
Je me suis adressée partout  , le maire, coeur de l'Essonne etc .... rien n'y fait , c'est l'inertie totale ... mais orange continue à envoyer des commerciaux ,  pour trouver des clients !! ce n'est  pas Orange  le coupable c'est COVAGE   dans ma commune .... donc ORANGE ne peut rien faire ...tant que COVAGE ne répare pas .... (en attendant on débite quand même votre compte )....

Je vais finir par m'adresser à 60 millions de consommateurs pour trouver un remède !!(peut être) !!

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Panne Fibre

bonjour @Mamounette91 

 

en attente du passage éventuelle d'un webconseiller passe en boutique chercher une autre sim pour l'airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamounette91
contributeur
507  

Re: Panne Fibre

merci , mais j'ai pris la fibre pour avoir une bonne connexion  et plus rapide , ce n'est pas pour bidouiller avec l'airbox qu'on me propose en dépannage ... ça va bien pour quelques jours , mais je n'ai pas du tout envie de passer plus d'un mois déjà à ce jour comme cela ... je vais résilier ce sera plus simple...

merci quand même .
cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Panne Fibre

bonjour @Mamounette91 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne