- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecte !!!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecte !!!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2018
19h22
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecte !!!!!
Je vous passe les étapes désastreuses depuis que nous sommeschez Orange !!!! Notre nom doit resoner dans l enseigne. ⚠️⚠️⚠️ il y a 3 semaines plus de tv...on nous change le décodeur qui selon eux était défectueux...rien n y fait...un Technicien prend en charge le dossier..vient et nous signale que le boîtier fibre est naze...on nous enlève donc ce petit boîtier et nous met le câble fibre directement branché à la Livebox....oh joie après 5 jours nous retrouvons la tv !! ( nous attendons tjrs le dédommagement du service commercial !!!! 😡😡😡😡) ah oui facture de 100e par mois avec 50°\° d ennuis réguliers GÉNIAL. Aujourd hui après 3 semaines de tv....rebelote mais comme rien n arrive jamais seul ce n est pas la tv mais l ensemble complet qui ne répond plus internet/tv/telephone !!!! On appelle ..on nous propose lundi pour un dépannage euh si ça c est pas du foutage de gueule?...!!!! Dans 5 jours encore????!!! Encore un problème de câble selon lui nous demandons un responsable on nous dit qu' il ne fera pas + 👏👏👏👏👏 sinon la qualité satisfaction client elle est où ???!!! On en a ral le bol concrètement @ mon conjoint et moi-même ne pouvons pas poser des récup quand ça nous chante!!!! Mon conjoint précise qu' il a son vendredi après midi qu' il est dispo à partir de 12h30 mais nan trop compliqué de faire un déplacement exceptionel. ORANGE =0 pointé !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2018
0h06
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecte !!!!!