Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecte !!!!!

Schmitz
contributeur
596  

Lien optique non connecte !!!!!

Je vous passe les étapes désastreuses depuis que nous sommeschez Orange !!!! Notre nom doit resoner dans l enseigne. ⚠️⚠️⚠️ il y a 3 semaines plus de tv...on nous change le décodeur qui selon eux était défectueux...rien n y fait...un Technicien prend en charge le dossier..vient et nous signale que le boîtier fibre est naze...on nous enlève donc ce petit boîtier et nous met le câble fibre directement branché à la Livebox....oh joie après 5 jours nous retrouvons la tv !! ( nous attendons tjrs le dédommagement du service commercial !!!! 😡😡😡😡) ah oui facture de 100e par mois avec 50°\° d ennuis réguliers GÉNIAL. Aujourd hui après 3 semaines de tv....rebelote mais comme rien n arrive jamais seul ce n est pas la tv mais l ensemble complet qui ne répond plus internet/tv/telephone !!!! On appelle ..on nous propose lundi pour un dépannage euh si ça c est pas du foutage de gueule?...!!!! Dans 5 jours encore????!!! Encore un problème de câble selon lui nous demandons un responsable on nous dit qu' il ne fera pas + 👏👏👏👏👏 sinon la qualité satisfaction client elle est où ???!!! On en a ral le bol concrètement @ mon conjoint et moi-même ne pouvons pas poser des récup quand ça nous chante!!!! Mon conjoint précise qu' il a son vendredi après midi qu' il est dispo à partir de 12h30 mais nan trop compliqué de faire un déplacement exceptionel. ORANGE =0 pointé !
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
546  

Re: Lien optique non connecte !!!!!

Bonjour,

As-tu pu fixer un nouveau rendez-vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

11334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne